FANDOM

Une légende raconte que dans les temps anciens, les Anges et les Démons formaient une seule et même communauté. Un jour, le clan des Démons décida de passer à l'attaque afin de s'emparer de plusieurs âmes dans le but de régner sur la planète Terre. Pour comprendre l’origine du conflit qui les oppose aujourd'hui , il faut revenir plusieurs milliers d’années en arrière, lorsque le monde abritait deux divinités :

la Déesse Céleste, qui était une créature de toute beauté. Son cœur pur était fait de cristaux de mille couleurs. Elle représentait aux yeux de tout être humain un symbole de sagesse , de paix et d’amour . Elle berçait de lumière les douces âmes bienveillantes qui rejoignent les cieux. A l’opposé, le Dieu des Enfers accueillait en son monde les âmes humaines ayant vécu une débauche et de malveillance. Ce dieu représentait à la fois le vice et la soif intarissable de vengeance et de pouvoir. Parmis les êtres humains, certains préféraient se tourner vers le Dieu des Enfers pour régler leurs conflits quand d’autres faisaient appel à la Gardienne des cieux pour lui demander conseil. On définissait alors d’un côté les Démons et de l’autre les Anges. Malgré leurs différences, ils parviennent à cohabiter tous ensemble : l’équilibre était maintenu par les deux pôles.

Mais au fil des siècles, de plus en plus d’êtres humains se tournaient vers le Gardien des ténèbres. Quelque chose était en train de changer : l’équilibre risquait d’être rompu. La déesse Céleste, pleine d’inquiétude et d’incompréhension, prit la décision de descendre afin de se rendre sous terre. Elle était à mille lieux d’imaginer que sa rencontre avec le Dieu des Enfers allait annoncer le début de sa longue et tumultueuse idylle avec lui. Durant leur relation, le Dieu des Enfers ne cessait pas pour autant d’user de stratagèmes afin de détourner discrètement les êtres humains de la voie de la sagesse. La Déesse Céleste, aveuglée par son amour démesuré, restait impuissante. Le Dieu des Enfers, lui, gagnait en force et en haine d’années en années. Il y avait beaucoup plus d’âmes dans son antre qu’aux cieux désormais. : l’occasion pour lui de montrer pleinement sa véritable nature.

La trahison de son amant conduisit la Déesse à sa perdition. Son cœur fait de cristaux soyeux se brisa en plusieurs fragments qui se retrouvaient  éparpillés dans les plaines aux quatre coins du monde. Dès lors, le monde se retrouva plongé dans le chaos et la désolation. Les âmes ne pouvaient plus accéder et se retrouvaient alors mélangées à celles enfermées sous terre. La communauté des vivants, elle se divisa en deux parties bien distinctes. Ceux qui avaient toujours eu recours au Dieu des Enfers se dévouèrent entièrement à lui. Quant à ceux restés fidèles à la Déesse, ils se mirent à construire en son honneur une immense tour : La Tour du Jugement..