FANDOM

Préface

  • Ceci est une fan-fiction délibérément écrite par quelq'un qui fut fan de Fairy Tail, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Néanmoins, ce récit essaye de se rapprocher le plus possible de la réalité. Pourquoi ne me croiriez-vous pas ?
  • Je remercie JeanPierreXV Reviews, un petit youtubeur qui m'a fortement inspiré avec son introduction dans sa review du chapitre où Jacob dévoile son gag récurrent. Je comprends pourquoi il a d'ailleurs arrêté ses reviews au scan 500. Cependant, il est passé à côté de la présence d'esprit d'un génie du combat et de la stratégie : Zeleph !

Fairy Tail 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12

Chapitre 1Modifier

Zeleph, alias l'Empereur Spriggan, après avoir pris son bain, discute avec son ministre Yazir. Ce dernier lui conseille de commencer à rassembler des généraux assez puissants pour rivaliser avec le dragon Acnologia.

Chapitre 2Modifier

Zeleph rencontre Eileen dans un forêt où elle tient une maison dans laquelle elle l'a attiré en croyant que c'était un enfant. Après avoir discuté avec elle, il la convainc de rejoindre son armée.

Chapitre 3Modifier

Cette fois, Zeleph rencontre le roi du peuple des machinas : Wahl. Ce dernier, bien que sujet à des bugs informatiques accepte de devenir l'un des généraux de l'empereur.

Chapitre 4Modifier

Chapitre 5Modifier

Chapitre 6Modifier

Chapitre 7Modifier

Chapitre 8Modifier

Chapitre 9Modifier

Chapitre 10Modifier

Chapitre 11Modifier

Chapitre 12Modifier

Chapitre 13Modifier

Chapitre 14Modifier