FANDOM

Le Vanden Reich est le nom porté par l'empire des quincys, dont l'empereur et créateur est I Watch. Cet empire est présent dans la fan-fiction I Watch in Z-City.

Objectifs Modifier

Cet empire a pour seul but de conquérir et dominer. Il n'y a pas de limite précise aux méthodes posées par l'empereur. I Watch est prêt à enrôler de force des humains dans son armée et à employer la torture tout en rasant des villes.

Pour arriver à ses fins, I Watch s'entoure de quincys très puissants auxquels il donne une partie de son âme, ce qui les dote d'un pouvoir spécifique très redoutable.

Histoire Modifier

Par le passé, I Watch fut vaincu dans son monde et tout le Vanden Reich fut décimé. Mais à sa défaite, il a atterit de manière inattendu dans un autre univers.

Dès son arrivée, il entreprend de refonder le Vanden Reich et les sternritters. D'abord, il ressucite ses Sternlichters, l'élite de son ancienne armée, qui comprend : Lille Barro, Askin Nakk le Vaar, Gerard Valkyrie et Pernida.

Ils sont le soir même du début de cette fondation attaqués par l'Association des Héros, qui refuse que la Terre soit envahie. Néanmoins, I Watch parvient très rapidement à recréer une petite armée de sternritters en implantant son énergie spirituelle dans le corps de monstres locaux ou de simples humains, qui deviennent alors très puissants.

Membres Modifier

Tous les sternritters ont une lettre et un mot qui désigne leur pouvoir. Les plus puissants d'entre eux ont le titre de Sternlichter.

Statuts et titres Nom Niveau de désastre
Quincy pur, empereur ; The Almighty I Watch Dragon ; Démon
Quincy pur, Sternlichter ; The Miracle Gerard Valkyrie Démon
Quincy pur, Sternlichter ; The X-Axis Lille Barro ?
Quincy pur, Sterlichter ; The Death Dealing Askin Nakk le Vaar Démon
Quincy pur, Sternlichter ; The Compulsory Pernida Démon
Humain converti ; The Underground Astrid Campbell ?
Humain converti ; The Wall Colline ?
Humain converti ; The Bullshit Bud ?
Humain converti ; ? Kamikou Tigre
Monstre converti ; The Fail Half-Devil Tigre
Monstre converti ; The Non-Lethal Rambob Dragon