FANDOM

Wiki-wordmark

Tornade de Terreur / Tatsumaki

Tornade de Terreur
Nom Japonais Tornade de Terreur
Nom Romanisé Tornade de Terreur
Nom Français Tornade de Terreur
Informations
Affiliation(s) Association des Héros
Occupation(s) Héros
Epithète Tornade de Terreur, Tatsumaki
Âge 28 ans
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}

Tornade de Terreur, surnommée parfois Tatsumaki, est l'héroïne au second rang de la classe S de l'Association des Héros en tant que télékinésiste. Elle fait partie de la fanfiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Elle ressemble à une enfant malgré son âge. Sa chevelure verte et lisse se termine en boucles au bout des mèches. Tornade de Terreur porte presque tout le temps des robes noires, mais au cours de la journée où I Watch la capture, elle porte un pull-over noir et vert.

Personnalité Modifier

Cette femme est caractérielle et assez capricieuse. Tous les prétextes sont bons pour râler chez Tornade de Terreur, et ça l'énerve quand elle n'en trouve pas comme elle l'explique à I Watch quand ce dernier lui trouve un pull auquel elle n'a rien à redire. Son mépris des autres est tel qu'elle sort souvent des insultes quand on l'énerve, surtout envers Saitama qu'elle déteste plus que n'importe qui à cause du désintérêt et du manque de respect qu'il montre à son égard.

La pire chose qui puisse lui faire piquer une crise de nerfs est de critiquer sa taille ou de l'associer à une gamine.

Histoire Modifier

Alors qu'elle faisait son shopping en rageant sur les vendeuses, I Watch apparaît et lui propose un pull auquel elle n'arrive pas à redire le moindre défaut puisqu'il lui plaît en tous points. I Watch lui avoue qu'il connaissait à l'avance ses goûts, et même son nom. I Watch l'attaque ensuite avec une épée, mais elle se défend immédiatement. Les civils commencent à s'enfuir dans la galerie marchande. Elle l'empêche de la taillader avec sa lame et le balance dans tous les sens avec sa télékinésie. Il percute de nombreux magasins. Alors qu'elle pense s'en être débarrassée, il parvient à la prendre par surprise en la saisissant dans une pince noire qui bloque ses pouvoirs, ce qui lui fait dire qu'elle se vengera.

Elle ait traînée jusque sur le toit du quartier-général de l'(IWZ) Association des HérosAssociation des Héros. Elle aura agacé sur tout le trajet I Watch à force de faire ses remarques de peste. Il lui absorbe une grande partie de sa puissance en lui attrappant le crâne, ce qui lui laisse une horrible douleur qui la met encore plus en colère. I Watch en profite pour ressuciter avec ce nouveau pouvoirs ses meilleurs serviteurs : les Sternlichters, l'élite du Vanden Reich.

Tornade de Terreur remarque que tous les Sternlichters sont assez bizarres, surtout Pernida The Conservory qui ressemble à une main gauche géante.

Enfin les secours arrivent, mais c'est malheureusement Saitama qui arrive le premier, et il ne la porte pas du tout dans son cœur. Elle lui ordonne de le libérer, mais il hésite avec un air malin, d'autant qu'il n'avait pas compris que c'était elle l'otage. Cette négligence la vexe fortement. Après une discussion avec I Watch, Saitama accepte de l'affronter à (IWZ) Z-City, là où ils se sont rencontrés. Tatsumaki est à nouveau trimballée comme otage au travers d'un portail étrange.

La n°2 de classe S est emmenée par au dojo de Croc d'Argent par Pernida qui la dépose sur le tatami au centre de la salle d'entraînement.

Plus tard, Croc d'Argent répond à la provocation de Pernida et vient libérer la jeune femme. Cependant, on lui a tendu un piège et il est confronté à une Incarnation du Mensonge sous les traits de Tornade de Terreur. La vraie est attachée par une corde à un doigt de Pernida qui défie l'artiste martial avec Bud The Bullshit.

Au cours du combat, Bang arrive à couper la corde en lancer une rafale de débris de pierre que Pernida ne contre pas complètement. Tatsumaki, une fois libre, déchiquète Pernida avec sa télékinésie jusqu'à le réduire en bouillie. Après s'être plainte contre Bang et l'avoir prévenu qu'il faut ramener Bud vivant, elle part retrouver I Watch et prendre sa vengeance.

Elle retrouve I Watch alors qu'il affrontait Saitama. Saitama et elle se disputent. I Watch veut les interrompre, mais elle le pulvérise immédiatement avec ses pouvoirs. Comme il ressuscite (détail qu'elle n'a peut-être pas remarqué), elle bloque net son attaque et riposte avec une grande envergure. Elle attire à elles les flèches de tous les quincys en action dans Z-City et les dirige contre I Watch qui finit transpercé de toutes part par une pluie d'innombrables flèches spirituelles. Après avoir une dernière fois pesté contre Saitama, elle repart en emmenant Maître Débardeur et Pri-Pri-Prisonnier qui sont blessés. Elle n'écoute même pas Saitama qui n'a pas pu la prévenir que I Watch ressucitait autant de fois qu'il le voulait.

Pouvoirs Modifier

Tatsumaki se bat avec la puissance de la télékinésie. Cette faculté psychique consiste à toucher ou déplacer les choses à distance. Elle est extrêmement puissante avec puisqu'elle est capable d'attirer à elle les flèches spirituelles dans un rayon de plusieurs kilomètres, et de tuer I Watch, qui est pourtant de niveau Dragon.

Combats Modifier

Tornade de Terreur VS I Watch = défaite

Tornade de Terreur, Croc d'Argent et Charanko VS Pernida et Bud = victoire et mort de Pernida

Tornade de Terreur VS I Watch = victoire et double-mort de I Watch