FANDOM

Wiki-wordmark

Saitama

Circonspect
Nom Japonais Saitama
Nom Romanisé Saitama
Nom Français Saitama
Informations
Affiliation(s) Association des Héros
Occupation(s) Héros
Epithète {{{épithète}}}
Âge 25 ans
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille 1 m 75
Poids 70 kg
Saitama est un super-héros, classé 40ème de la classe B dans l'Association des Héros dans la fanfiction I Watch in Z-City dont il est le personnage principal. C'est également le mentor du cyborg Genos.

Apparence Modifier

C'est un jeune adulte. Sa tête chauve est très peu détaillée. Il porte en dehors de son travail de héros une tenue ordinaire avec un pull.

Quand il sort pour combattre le mal, il porte une combinaison jaune avec une cape blanche, ainsi que des gants et des bottes rouges.

Personnalité Modifier

Saitama est une personne qui s'excite rarement dans sa vie. En général, c'est quand son intrêt personnel qui est en jeu qu'il montre beaucoup d'émotion. Il est un peu immature, mais pas tellement dénué de bon sens et suit à la lettre son devoir minimum de super-héros. Par contre, il a un peu de mal à supporter son disciple Genos qu'il trouve collant.

A cause de sa puissance trop grande, il s'ennuye très souvent contre ses adversaires, et déteste quand ils parlent trop au lieu d'attaquer. C'est pourquoi, quand il se sent trop agacé par un ennemi, il préfère en finir le plus vite possible.

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

Saitama est doté d'une force extraordinaire, grâce à laquelle il est visiblement capable de vaincre n'importe qui et détruire n'importe quoi en un seul coup. Cette puissance physique est si forte qu'il a presque oublié la sensation d'un combat difficile. Pas une seule fois depuis qu'il a acquis cette force Saitama n'a rencontré quelqu'un qu'il ne puisse battre en un seul coup. Cependant, il retient toujours cette vraie force en lui et n'en utilise la plupart du temps qu'une minuscule partie.

Cette force implique également une vitesse impressionante et une résistance de même ampleur.

Combats Modifier

Saitama VS I Watch = victoire (un seul coup)

Saitama VS Askin = victoire (un seul coup)

Saitama et Genos VS Askin = interrompu

Saitama VS Colline = victoire (Colline abandonne)

Saitama VS Gerard = victoire (un seul coup)

Saitama VS Rambob = victoire (un seul coup) et mort de Rambob

Saitama VS I Watch = victoire et morts multiples de I Watch

Saitama VS I Watch = victoire et morts multiples suivies de la mort définitive de I Watch