FANDOM

Wiki-wordmark

Rambob

Ken le Survivant
Nom Japonais Rambob
Nom Romanisé Rambob
Nom Français Rambob
Informations
Affiliation(s) Vanden Reich
Occupation(s) Monstre, sternritter,
Epithète {{{épithète}}}
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}

Rambob est un monstre recruté par I Watch dans son Vanden Reich en tant que sternritter N pour The Non-Lethal. Il est un personnage de la fanfiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Rambob est un homme très grand, à peu près deux fois la taille de Saitama, et très musclé. Il a des cheveux bruns et courts ainsi qu'un regard de tueur. Il a un uniforme de soldat quincy. Mais son signe distinctif indiquant son caractère de monstre est son cœur visible hors de sa poitrine.

Personnalité Modifier

C'est une personne qui semble assez stoïque, mais aussi très cruelle et sadique. Son expression faciale ne change pas beaucoup malgré ses émotions.

Histoire Modifier

Rambob est invoqué par I Watch qui le fait sortir de son ombre. Son empereur le laisse se charger de Maître Débardeur qui lui tient tête malgré les lourds dégâts qu'il lui inflige dès le début du combat.

Avec une grande facilité, Rambob gagne contre le héros de classe S. Et comme il ne reste plus en face de lui qu'un petit héros de classe B, Saitama il s'avance vers lui. Comme l'homme chauve semble plus s'impatienter qu'autre chose, le sternritter N lui rétorque qu'il va exaucer son vœu et l'envoyer vers la mort rapidement tout en le faisant souffrir. Ainsi, il se met à le harceler d'attaques violentes (qui s'avèrent cependant inefficaces) et au moment où il croit qu'il va lui donner le coup final, Saitama riposte et le pulvérise en un seul coup de poing.

Pouvoirs Modifier

The Non-Lethal est une faculté que lui a conféré I Watch en tant que sternritter. Elle consiste à infliger plus de dégâts à l'ennemi au fur-et-à-mesure qu'il se rapproche de la mort. Cependant, ses attaques sont toujours incapables de tuer directement ses adversaires, elles ne peuvent au mieux que les mettre à l'agonie.

  • Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! (etc) Eeeeeeeeet non-létal ! : Rambob assène une rafale d'attaques au corps-à-corps à son ennemi avant de ternminer sur un dernier coup plus encore plus violent que les précédents. Cette attaque peut faire très mal.

Sa force physique est phénoménale, dépassant celle du héros de classe S Maître Débardeur, au point de le surpasser sans trop de difficultés. I Watch dit qu'il mérite le niveau de désastre Dragon.

Comme ses congénères quincys, il a acquis l'Hirenkyaku pour bouger à une vitesse vertigineuse et marcher dans les airs.

Sa résistance est élevée puisqu'il a su encaisser la riposte de Maître Débardeur.

Combats Modifier

Rambob VS Maître Débardeur = victoire

Rambob VS Saitama = défaite (un seul coup) et mort de Rambob

Détails supplémentaires Modifier

  • Rambob est un personnage imaginé à partir de blagues du Joueur du Grenier et de Bob Lennon sur les attaques "non-létales" de Batman.
  • Son nom est celui que se donne Bob Lennon dans un playthrough sur un jeu vidéo de la franchise Rambo.