FANDOM

Wiki-wordmark

I Watch

I Watch
Nom Japonais I Watch
Nom Romanisé I Watch
Nom Français I Watch
Informations
Affiliation(s) Vanden Reich, Sternritters
Occupation(s) Empereur, monstre
Epithète The Almighty
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
I Watch est l'empereur des quincys. Il est servi par un groupe de quincys auxquels il accorde des pouvoirs désignés par une lettre de l'alphabet et un mot : les sternritters, et dont les élites sont les Sternlichters. Son pouvoir personnel est celui du sternritter A pour The Almighty. Il est l'antagoniste principal de la fan-fiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Il a l'apparence d'un vieil homme brun aux cheveux longs, et avec une grosse moustache. Il porte un manteau noir par-dessus une veste militaire et un pantalon blancs.

Quand il recouvre peu-à-peu sa puissance, de nombreux yeux apparaissent dans une aura noir sur son front.

Personnalité Modifier

C'est un être ambitieux et cruel. Il a une très forte rancune en ce qui concerne ceux qui le vainquent ou l'humilient. Il est si imbu de lui-même qu'il défie sans trembler l'Association des Héros alors qu'un de ses membres a déjà réussi à tuer facilement un de ses Sternlichters. Aussi, il aime prendre du plaisir à humilier les autres. A cause de son arrogance, il se complaît à raconter d'où il tient sa puissance et comment elle marche.

Histoire Modifier

Compétences & Pouvoirs Modifier

Il semblerait que I Watch détienne la puissance spirituelle d'un certain Roi des Esprits sous la forme d'une brume noire et de ses nombreux yeux. Cette énergie lui permet entre autres de générer des formes noires pour blesser ou agripper ses adversaires, et même créer des portails pour voyager dans l'espace (pratique pour fuir ou aller ailleurs). I Watch, par la faculté qu'il nomme The Almighty, peut lire l'avenir, et ainsi connaître des vérités qui lui échapperaient en tant normal. De plus, il a la capacité de modifier l'avenir, ce qui lui permet de faire disparaître une partie de la trajectoire des attaques à distance pour les projeter quelques instants dans le futur. Par exemple, il peut faire passer les attaques de Saitama dans son dos où faire atteindre plus vite les siennes sur sa cibles.

Parmi ses pouvoirs, I Watch peut, par l'intermédiaire d'un rituel, ressuciter des personnes de son choix en restaurant même leur corps et leurs mémoires. De plus, il peut convertir des êtres vivants en quincys pour les soumettre à son autorité. En même temps, il peut donner une partie de son âme afin de leur offrir un pouvoir spécial qu'il nomme par une lettre et un mot de l'alphabet en anglais. Quand les sternritters, ayant obtenu de lui un pouvoir, meurent, ils lui rendent leur puissance et il devient alors plus fort.

L'empereur manipule également un glaive.

I Watch peut déployer son Blut afin de renforcer la puissance de son glaive.

Une autre arme à laquelle il est compétent : l'arc spirituel I Watch est capable de générer dans son dos un arc géant.

  • Koenig Schutzstaffel : L'arc géant de I Watch génère une grêle murtrière de flèches spirituelles qu'il prétend pourvoir tirer à l'infini. Ses flèches sont assez puissantes pour blesser, voir tuer, I Watch lui-même.

Combats Modifier

I Watch VS Saitama = défaite (un seul coup)

I Watch VS Bud, Jet Nice Guy et d'autres policiers = victoire

I Watch VS Tornade de Terreur = victoire

I Watch VS Saitama = défaite et mort multiples de I Watch

I Watch VS Tornade de Terreur = défaite et double-mort de I Watch

I Watch VS Saitama = défaite et morts multiples suivies de la mort définitive de I Watch