FANDOM

Wiki-wordmark

Gerard Valkyrie

Gégé Valkyrie
Nom Japonais Gerard Valkyrie
Nom Romanisé Gerard Valkyrie
Nom Français Gerard Valkyrie
Informations
Affiliation(s) Vanden Reich
Occupation(s) Sternritter, Sternlichter
Epithète The Miracle, The Monologue (par Genos et Maître Débardeur)
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Gerard Valkyrie est le sternritter M pour The Miracle. Ce quincy fait partie de la fanfiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Ses cheveux sont blonds et ses yeux rouges. Il porte une tenue de valkyrie composée : d'une cape rouge, d'une ceinture dorée, d'un pantalon blanc et d'un casque à ailes blanches. Sinon, il est torse-nu.

Personnalité Modifier

Gerard est quelqu'un de très sûr de sa puissance, à tel point qu'il ne cesse de se vanter durant ses combats. C'est le seul moment où il se montre très bavard, ce qui énerve certains de ses ennemis. Comme les autres Sternlichters, il ne s'entend pas avec Askin Nakk le Vaar qui est encore plus bavard que lui.

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

The Miracle serait un pouvoir qui ne s'active qu'après que son utilisateur est encaissé des dégâts. Cependant, Gerard n'a jamais eu l'occasion de le montrer avant d'être battu par Saitama.

Gerard se montre résistant puisqu'il tient tête longtemps à deux héros de classe S réunis.

Autrement, Gerard manipule une épée qu'il manie avec force, mais pas assez bien pour blesser un héros de classe S comme Maître Débardeur.

Combats Modifier

Gerard VS Maître Débardeur et Genos = interrompu

Gerard VS Maître Débardeur = interrompu

Gerard VS Saitama = défaite (un seul coup)