FANDOM

Wiki-wordmark

Genos

Genos
Nom Japonais Genos
Nom Romanisé Genos
Nom Français Genos
Informations
Affiliation(s) Association des Héros
Occupation(s) Héros
Epithète {{{épithète}}}
Âge 19 ans
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Genos est un cyborg, classé comme le héros n°16 de classe S dans l'Association des Héros. Il accompagne son mentor, Saitama, dans la fan-fiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Genos est un cyborg avec un visage humain, des yeux bioniques noirs à pupille jaune, et des cheveux blonds. Il porte toujours des vêtements décontractés comme une veste ou un pull à capuche avec un pantalon.

Personnalité Modifier

Ce jeune adolescent est très admiratif de son maître, Saitama, bien qu'il se rende compte parfois qu'il en attend trop de lui. En tant que super-héros, il est très courageux et dévoue sa vie volontiers à sauver les autres. Il doit parfiois faire preuve d'intelligence pour trouver une solution dans un combat dangereux.

Il se méfie de Metal Knight, qu'il considère comme dangereux, alors que lui aussi est un héros. Autrement, il s'entend bien avec le reste de ses collègues.

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

Genos est un cyborg dontle corps est presque entièrement composé de machines. Il ne lui reste que quelques organes humains, alimentés par une huile spéciale. Avec ce corps, sa résistance est augmentée grandement par rapport à son ancien corps. Il est aussi doté de réacteurs dans les épaules pour qu'il puisse se déplacer encore plus vite, suffisament pour rivaliser, ou même dépasser, l'Hirenkyaku d'un sternritter.

  • Machine Gun Blow : Il frappe son adversaire avec une rafale de coups de poings très rapides et violents. Même Askin ne peut y résister avec son Blut.
  • Incinération : Genos tire un rayon de flammes depuis ses maumes de mains. Cette attaque a pu vaincre Half-Devil en une seule fois.

Combats Modifier

Genos et Maître Débardeur VS Gerard = interrompu

Genos et Saitama VS Askin = interrompu

Genos VS Askin et Astrid = défaite (Genos abandonne)

Genos et Metal Knight VS Askin, Half-Devil et Astrid = victoire et mort de Half-Devil

Genos VS Astrid = victoire (un seul coup)