FANDOM

Wiki-wordmark

Colline

Sarkozy aussi
Nom Japonais Colline
Nom Romanisé Colline
Nom Français Colline
Informations
Affiliation(s) Association des Héros
Occupation(s) Recenseur
Epithète The Wall
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Colline est un recenseur de l'administration représentative de l'Association des Héros à Z-City. Après que I Watch ait introduit son énergie en lui, il devient le sternritter W pour The Wall.

Apparence Modifier

Colline est un petit homme brun au visage très expressif.

Personnalité Modifier

Cette personne sérieuse et sympathique, en devenant un sternritter, se montre cupide et cruelle. Après être guéri du lavage de cerveau, il a sans doute regagné sa vraie personnalité.

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

The Wall est une faculté de sternritter qui permet à Colline de manipuler un groupe de briques par lévitation. Ces briques semblent impossibles à détruire individuellement parlant. Il peut les rassembler en un mur qu'il lance pour frapper ses ennemis.

Si le choc violent n'est pas suffisant pour blesser la cible, dès lors, ce pouvoir tue au maximum en dix coups, car chaque fois que le mur se brise contre un adversaire, ce dernier perd 10% de toutes ses réserves d'argent, et elles sont transférées dans celles de Colline. Au dixième coup, la cible n'a plus d'argent et meurt. Néanmoins, Colline peut choisir d'inverser le processus et rendre l'argent qu'il a volé.

  • Cash Crash : Colline lance son mur vers son adversaire.

Combats Modifier

Colline VS Saitama = défaite (Colline abandonne)

Détails supplémentaires Modifier

  • The Wall est inspiré d'un ensemble de blagues sur Donald Trump qui attribuaient à cet homme politique un stand (pouvoir du manga Jojo's Bizarre Adventures) éponyme.