FANDOM

Wiki-wordmark

Bang

Croc d'Argent
Nom Japonais Bang
Nom Romanisé Bang
Nom Français Bang
Informations
Affiliation(s) Dojo du poing d'Eau Briseur de Rocs ; Association des Héros
Occupation(s) Artiste martial, héros
Epithète Croc d'Argent
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Bang, alias Croc d'Argent, correspond à un artiste martial maître du Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs. Il est aussi un super-héros de l'Association des Héros au 3ème rang de sa classe S. C'est un personnage de la fanfiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

C'est un vieillard à la pilosité blanche, aux cheveux courts avec une grosse moustache. Il est assez musclé et porte une sorte de kimono à t-shirt noir.

Personnalité Modifier

Il est très sociable et sympathique. Il garde son sang-froid même quand Tatsumaki se montre ingrate, et il n'hésite pas à inviter des amis pour faire un repas à son dojo. Son disciple Charanko le respecte et le sert fidèlement, et en retour, Bang lui montre sa reconnaissance en pensant qu'il peut toujours progresser.

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

Bang est très non-seulement très fort physiquement, mais aussi habile avec son art martial du Poing d'Eau Briseur de Rocs. Avec cette technique, il effectue des mouvements fluides comme un torrent pouvant dévier les coups adverses avec une belle aisance.

Ce vieil homme est très vigoureux au vu de sa rapidité qui lui permet d'esquiver les tirs de flèches des quincys.

Combats Modifier

Croc d'Argent, Tornade de Terreur et Charanko VS Pernida et Bud = victoire et mort de Pernida