FANDOM

Wiki-wordmark

Astrid Campbell

Je sé pas mais je choisis ça pour Astrid
Nom Japonais Astrid Campbell
Nom Romanisé Astrid Campbell
Nom Français Astrid Campbell
Informations
Affiliation(s) Vanden Reich
Occupation(s) Sternritter
Epithète The underground
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}

Astrid Campbell est une humaine enlevée par I Watch pour être convertie en quincy. Après processus, elle devient le sternritter U pour The Underground. Elle vient de la fanfiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Astrid est une jeune adolescente aux cheveux roses coupés courts. A sa première apparition, elle porte un uniforme de sternritter blanc. En civil, elle aime porter des robes (dont une violette) et des chaussures à talons hauts.

Personnalité Modifier

Bien qu'étant très fidèle à l'empreur I Watch après qu'illui ait modifié ses souvenirs et sa personnalité, elle répugne à utiliser la torture. Elle est assez intelligente puisqu'elle a compris que Genos était vulnérable du moment que Askin se servait de son huile pour l'empoisonner. AU combat, elle se montre farouche, mais veille sur ses camarades.

Après avoir regagné sa vraie personnalité, elle se montre très gentille et reconnaissante envers Genos, d'autant qu'elle est une grande fan de ce super-héros cyborg.

Histoire Modifier

Pouvoirs Modifier

The Underground permet à son utilisatrice de manipuler le sol comme en y ouvrant un tunnel qui se referme derrière le passage du quincy.

  • Swamp : Astrid rend le sol mou comme un marais pour piéger l'ennemi par ses pieds. Cependant, avec une forte chaleur, le sol peut être durci et revenir à sa dureté normale.
  • Pillar of Earthquake : Elle génère depuis sous terre un pilier de terre pour frapper l'ennemi en surface.

Comme tous les autres quincys, elle peut générer et se servir habilement de son arc spirituel. Ses projectiles peuvent blesser Genos.

Avec son Hirenkyaku, Astrid sait marcher dans les airs et bouger très vite, mais pas suffisament pour distancer Genos.

Comme les autres sternritters, elle peut recourir au Vollstanding. Le sien lui donne une robe ample, des ailes de faucon et une auréole. Sa puissance est alors décuplée et elle maîtrise mieux l'énergie spirituelle, à tel point qu'elle peut s'auto-détruire.

Combats Modifier

Astrid et Askin VS Genos = victoire (Genos abandonne)

Astrid, Askin et Half-Devil VS Metal Knight et Genos = défaite et mort de Half-Devil

Astrid VS Genos = défaite (un seul coup)