FANDOM

L'Association des Héros est une très grande organisation rassemblant des super-héros. Elle est présente dans la fan-fiction I Watch in Z-City.

Objectifs Modifier

L'Association des Héros existe pour combattre le mal et défendre les humains contre les désastres qui apparaissent. Elle est présente et tient plusieurs sièges dans les villes comme à Z-City. Mais son quartier-général est à A-City, d'où l'essentiel de l'administration coordonne les opérations d'intervention.

Histoire Modifier

Un monstre que l'association avait capturé, I Watch, après s'être libéré de ceux qui le gardaient enfermé au siège de Z-City, elle lance un avis de recherche sur lui en lui attribuant le niveau Démon.

Lorsque Tornade de Terreur disparaît, l'administration, dont Sitch soupçonne que c'est ce même monstre qui a fait ça. Or, plus tard, le soir venu, I Watch investit le quartier-général à A-City avec sa prisonnière qu'il garde au sommet du toit. Aux haut-parleurs, il les défie officiellement et annonce qu'il a commencé à reformé son Vanden Reich en ressucitant ses Sternlichters, l'élite des sternritters. Genos et Maître Débardeur de la classe S, ainsi que Saitama de la classe B, montent dans la tour pour affronter les quincys. Cependant, bien que Metal Knight soit arrivé et ait tué Lille Barro, l'empereur et les autres Sternlichters disparaissent en emmenant Tatsumaki avec eux.

Sur renseignement de Genos, l'Association des Héros apprend qu'ils sont partis dans la zone fantôme de Z-City. Le plus vite possible, l'Association des Héros encercle cette partie de la ville, et déclare I Watch au niveau Dragon, et ses cinq lieutenants au niveau Démon. Pendant que les héros de classe S disponibles (et toujours Saitama) rentrent pour essayer de retrouver I Watch, les héros de plus petit rang combattent à l'extérieur du quartier contre des sternritters. Ceux-là ont la particularité d'être des humains ou des monstres du coin capturés et convertis par la puissance de l'empereur des quincys.

Membres Modifier

Administration Modifier

? Sitch
Recenseur à Z-City Colline
Bureaucrate de Z-City ?

Classe S Modifier

N°2 Tornade de Terreur
N°3 Croc d'Argent
N°5 Petit Empereur
N°6 Metal Knight
N°7 King
N°14 Maître Débardeur
N°16 Genos
N°17 Pri-Pri-Prisonnier

Classe A Modifier

Classe B Modifier

N°40 Saitama
N°? Débardeur Trou Noir
N°? Jet Nice Guy

Classe C Modifier