FANDOM

Wiki-wordmark

Askin Nakk le Vaar

Askin Nakk le Vaar
Nom Japonais Askin Nakk le Vaar
Nom Romanisé Askin Nakk le Vaar
Nom Français Askin Nakk le Vaar
Informations
Affiliation(s) Vander Reich
Occupation(s) Sternritter, Sternlichter
Epithète The Death Dealing
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}

Askin Nakk le Vaar est un Sternlichter aux ordres de I Watch, sternritter D pour The Death Dealing. C'est un personnage de la fanfiction I Watch in Z-City.

Apparence Modifier

Askin est un homme aux traits fins, avec des yeux jaunes. Il a des cheveux bruns dont une très longue mèche pend devant son visage. Il porte l'uniforme militaire commun aux sternritters de couleur blanche.

Personnalité Modifier

C'est une personne particulièrement insouciante et nonchalante par moments. Il n'a jamais l'air de se prendre au sérieux et n'hésite pas à jouer la comédie devant des ennemis pour avoir l'air faible. Cette façade cache une grande cruauté et un peu de sadisme, car il s'amuse à tuer lentement ses ennemis tout en leur débitant ses interminables discours. Ses tendances bavardes énervent fortement ses propres camarades.

Histoire Modifier

Askin est mort deux fois par le passé.

Il est invoqué depuis la mort par I Watch, et il signale à son apparition que c'est techniquement la deuxième fois qu'ils sont ressuscités.

Il active les haut-parleurs de la tour de l'Association des Héros avec difficulté, puis I Watch lui retire la parole sachant que sa façon de parler est agaçante, ce qu'appuie Gerard.

Pouvoirs Modifier

Askin a le pouvoir nommé The Death Dealing, qui consiste à manipuler la dose létale de toute énergie ou substance que Askin absorbe. Par exemple, s'il boit du sang ou de l'huile, il peut la rendre toxique automatiquement chez ses adversaires au degré qu'il veut. Il peut définir la dose de sorte qu'elle peut tuer dans le délais dont il a besoin. A l'inverse, il peut augmenter la dose mortelle afin de rendre l'élément absorbé innofensif, ce qui lui a permis de se rendre résistant à l'Incinération de Genos après l'avoir encaissée une fois.

  • Jeton Cadavérique : Askin charge un jeton de la taille d'une pièce d'une dose mortelle. En dernier recours, il peut faire exploser le jeton pour blesser celui qui le tient.

Askin a le Blut, une faculté détenue par certains quincys pouvant augmenter la résistance de son propre corps. Il prétend que le sien est le plus puissant parmi ceux des sternritters.

De plus, Askin a une force physique de base élevée.

Comme tous les autres quincys, il possède un arc spirituel avec lequel il peut générer des flèches spirituelles.

Il est capable de recourir à l'Hirenkyaku pour marcher dans l'air ou se déplacer très vite.

Par ailleurs, en activant son Quincy Vollstanding : Hassein, il gagne en puissance. Son vollstanding le change en un être recouvert d'auréoles à formes géométriques, plus une sur la tête en forme de croix à cinq branches. Il a des ailes tout aussi étranges. Sous cette forme, il gagne un pouvoir supplémentaire étrange : en lançant un de ses bracelets, la cible ne le voit pas approcher du fait que le bracelet rétrécit proportionnellement à son approce pour finir par atteindre l'oeil de l'ennemi et le faire éclater, produisant des dégats d'aveuglement.

  • Gift Ring : Après avoir retiré un de ses bracelets, Askin le lance en direction de l'oeil de son ennemi. Plus il se rapproche, plus il rétrécit, rendant impossible pour la cible d'évaluer la distance à laquelle se trouve le Gift Ring. Une fois rentré dans l'oeil, ce projectile le crève.

Combats Modifier

Askin VS Saitama = défaite (un seul coup)

Askin VS Genos et Saitama = interrompu

Askin et Astrid VS Genos = victoire (Genos abandonne)

Askin, Astrid et Half-Devil VS Metal Knight et Genos = défaite et mort de Half-Devil