FANDOM

8°Plan B comme...Modifier

Vers vingt-deux heures, la population de Z-City est arrachée de sa tranquillité au son de la voix d'une femme aux haut-parleurs de la ville.

Inconnu
???
Attention : menace repérée à Z-City ! Tous les habitants sans exceptions sont incités à évacuer la ville. Des êtres mystérieux ont été localisés dans la zone fantôme ! Niveaux de désastre : trois Démon et un Dragon ! Une équipe de héros de classe S est en route pour mettre fin à la menace ! Veuillez quitter la ville par mesure de sécurité !

Du haut de du supermarché sur lequel ils se sont posés, les quincys se reposent un peu pendant que I Watch commande.

I Watch
I Watch
Tout se passe comme prévu. D'ici peu ils arriveront. Ce genre d'humains est bien plus redoutable que celui que nous connaissions avant. Alors, ne sous-estimez pas trop vos ennemis ce soir en dépit de leur race. Et surtout, ne les laissez pas reprendre la télékinésiste.
Gégé Valkyrie
Gerard
C'est Pernida qui l'a prise avec lui : aucun risque qu'ils arrivent à la lui arracher, son pouvoir est idéal pour garder une prisonnière.

Au même moment, au dojo de Bang, l'unique élève et ceinture blanche de cette école est confronté à une créature des plus étranges : une énorme main vivante avec un œil dans sa paume.

La Chose
Pernida
Je réquisitionne ce dojo au nom de sa majesté. Pars tant qu'il en est encore temps, humain.
Charanko
Charanko
Ca jamais ! Maître Bang compte sur moi, il me l'a confié, je n'en lâcherai pas un pouce ! Ajime !

Après l'avoir enfoncé la tête dans le plancher, Pernida jette sa captive sur le tatami au centre de la salle.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Perché dans cette bâtisse en haut de la montagne, la gamine fera un parfait appât. Mais, et vous majesté ? Qu'est-ce que ça vous rapporte stratégiquement de vous être reculé de l'ennemi.

I Watch se tourne vers son larbin, content qu'on lui pose cette question.

I Watch
I Watch
Je nous ai ramené sur ce toit de précisément, car c'est un point de rendez-vous.
Askin Nakk le Vaar
Askin
D'accord... Euh non, pas d'accord : rendez-vous avec qui ?

L'empereur déchu fait un signe de la main, et quand Gerard et Askin regardent en arrière, deux personnes s'avancent vers eux. Elles portent l'uniforme des sternritters.

Bud Spencer
Bud
Nous répondons à vos ordres, votre majesté !
Sarkozy aussi
Colline
I Watch
I Watch
Je vous présente l'ex-commissaire Bud, et l'ex-recenseur de la branche de Z-City Colline. Je les ai convertis en sternritters après m'être libéré d'eux, avant que je ne vous ressuscite vous. Les souvenirs de leur vie passée ne sont plus importants, je leur ai inséré une fidélité sans bornes envers moi, et je leur ai transmis un peu de mon pouvoir.
Bud Spencer
Bud
Sternritter B : The Bullshit !
Sarkozy aussi
Colline
Sternritter W : The Wall !
I Watch
I Watch
Les premiers sternritters de nouvelle génération. J'en créerai rapidement d'autres. Faites barrage à mes ennemis, mais je vous interdis de tuer Genos, il est à moi. Dans le meilleur des cas, je vous autorise à le capturer, mais alors ramenez-le moi sans la moindre égratignure.

A l'entrée de la partie fantôme de Z-City, le taxi dépose enfin l'équipe d'intervention de l'Association des Héros. A l'horizon, Pernida perçoit leur présence. Matérialisant un arc spirituel entre ses doigts, il tire une flèche dans le ciel.

Fusée de détresse
La Chose
Pernida
Venez la chercher !
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Hum ! Quelqu'un a pris possession de mon dojo. Désolé Saitama, je ne viens pas avec vous dans ce quartier, je dois reprendre ce qui m'appartient.
Circonspect
Saitama
Je vous comprends, je ferais la même chose si j'apprenais qu'ils squattaient ma chambre.
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Reste bien près de moi numéro quarante de classe B, je ne voudrais pas que tu te prennes un mauvais coup alors que tu es sous ma responsabilité.