FANDOM

7°Demi-tourModifier

Dans ce même laps de temps où Saitama parle à I Watch, il y a du mouvement dans les couloirs quelques étages plus bas. Genos parant avec son bras le glaive de Gerard, celui-ci recule d'un bond afin d'éviter le crochet gauche du cyborg. Mais alors, il ne voit pas venir par sa propre gauche la charge de Maître Débardeur qui lui inflige un plaquage contre le mur, qui se brise sur son passage. Sans traîner, le sternritter M se relève.

Gégé Valkyrie
Gerard
Je suis très impressionné de vos performances ! Vous utilisez des styles de combat qui ne dépendent pas de l'énergie spirituelle, mais vous demeurez forts. Pourtant, vous avancez inéluctablement vers votre mort.
Maître Débardeur
Maître Débardeur
A vue d'œil je dirai que toi tu veux vraiment mourir. Bats-toi au lieu de finasser.

Le quatorzième héros de classe S tente de le frapper d'un direct, mais Gerard le bloque avec son bouclier et recule doucement.

Gégé Valkyrie
Gerard
Nous ne sommes pas pressés à ce que je sache ! J'ai quelques petites choses à vous raconter moi. Sachez que nous autres sternritters, l'empereur nous a décerné un pouvoir nommé par un mot dont la première lettre nous distingue. A chaque sternritter correspond donc une lettre de l'alphabet. Pouvez-vous deviner ce que signifie mon "M" ?
Genos
Genos
"Le Monologue ?"
Gégé Valkyrie
Gerard
Hohoho ! Bel humour, mais non. Je suis Gerard Valkyrie, sternritter M pour The Miracle ! Si j'ai dit que vous avanciez inéluctablement vers votre mort c'est parce que...
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Ouais bon tu parles trop, alors on va t'appeler "The Monologue" parce que ça te va mieux ! Go !

Sans attendre la fin de sa tirade, Genos et son collègue foncent. Maître Débardeur lui envoie un uppercut dans la gorge, et tout de suite après Genos lance son Machine Gun Blow. La rafale de coups de poings du cyborg propulse Gerard contre le mur extérieur de la tour.

Gégé Valkyrie
Gerard
Aïe ! Entendu. Dans ce cas, vous allez regretter de ne pas avoir attendu que je vous explique mon prodigieux Miracle. Attaquez-moi encore un peu s'il-vous-plaît avant que je...

Le Sternlichter est alors interrompu par l'apparition d'un vortex obscur à côté de lui. Ce phénomène lui donne un goût amer de la déception de ne rien pouvoir terminer.

Gégé Valkyrie
Gerard
Quelque chose d'imprévu a dû avoir lieu. Messieurs, je vous salue, mais on se reverra.

Il saute dans l'énergie noire qui l'engloutit devant les deux héros qui ne savent que faire. Puis, le vortex disparaît.

Quelques minutes plus tard, après que Genos ait contacté par appel Sitch, la tour est en train d'être réinvestie. Redescendus, les deux héros de classe S racontent ce qu'il ont vu pendant que Saitama fait un détour aux toilettes.

En sortant des W.C, Saitama entraperçoit dans la salle d'accueil du rez-de-chaussée un agroupement de personnes, auquel il ne prête pas plus d'attention.

Smile Man
???
Ben ça alors ! Vous étiez dans la tour depuis longtemps ?

L'homme le plus fort du monde, numéro sept de classe S, ce grand homme blond, montrant son imperturbable face aux admirateurs, et faisant entendre ce légendaire bruit régulier nommé Impulsion de King, parle avec gravité et assurance.

King
King
Je suis rentré dans le quartier-général bien avant que les premiers lâches ne se pointent. J'ai senti que quelque chose allait se produire ici, et mon instinct ne m'a pas trompé.
Employé en Armure
???
Mais alors, pourquoi vous n'êtes pas sortis de cette salle quand les premiers signes désastreux ont été annoncés sur le toit ? Même pas pendant que les tirs de lumière transperçaient la tour ?

Calmement assis dans son fauteuil épargné par les impacts de tirs de Lille, King lâche un profond soupir, et avale une autre gorgée de son gobelet.

Pause café
King
King
Pour commencer : je n'aime pas devoir abandonner un café que je n'ai pas fini de boire. J'aime le savourer pendant au moins une heure. Deuxièmement, j'ai senti la puissance de ce qui se trouvait au sommet de cette tour. Pour neutraliser la menace, j'aurai dû déployer une certaine force... La présence des autres classe S ne faisait que me gêner. Mais visiblement, je n'aurai pas besoin d'intervenir. Puisque Metal Knight à réussi à en tuer un, ces monstres ne sont pas des ennemis que je peux prendre au sérieux.

Dehors, Genos a le temps de rattraper son maître qui a déjà appelé un taxi.

Genos
Genos
Maître, vous partez déjà ?
Circonspect
Saitama
Ouais, je dois me dépêcher. Le vieux moustachu là-haut l'a donné rendez-vous dans mon quartier pour que je puisse lui refaire le portrait alors autant se presser parce que... Tu sais, demain ? Le barbecue.
Genos
Genos
Quoi ! Mais qu'est-ce que vous attendiez pour nous le dire ! Attendez-moi : j'emmène immédiatement des renforts pour nous accompagner.

Cinq minutes plus tard.

Circonspect
Saitama
Eh ! Pousse pas toi ! C'est bon : on ne bouge plus jusqu'à l'arrivée.

Maître Débardeur, celui qui prend le plus de place à cause de sa musculature, boude faute du manque d'espace à l'arrière qui les a forcé à se serrer.

Inconnu
Taxidermiste
Pourquoi ils ont pas appelé un second taxi, sérieusement ?
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Héhéhé ! Heureusement que je suis arrivé à temps ! C'est plus marrant de voyager avec les petits jeunes.
Genos
Genos
Ca aurait pu être pire : imaginez si on avait du emmener Metal Knight avec nous.
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Au fait Saitama : n'oublie pas que vous êtes invités au barbecue demain au dojo.
Circonspect
Saitama
Je le sais, et c'est bien pour ça que je me suis laissé entraîner dans cette histoire.
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Je n'y comprends rien à cette allusion, mais c'est surement sans importance.