FANDOM

6°Chacun son tourModifier

Il court de bon train pour ne s'arrêter qu'en haut des escaliers. Là, il a le choix entre la gauche et la droite : au pif, la droite.

En bas de l'immeuble, Sitch s'informe de la progression des héros par un radar dans une camionnette garée devant la tour pendant que des héros mineurs veillent sur le rez-de-chaussée.

Sitch
Sitch
L'un d'eux s'est séparé des autres, c'est imprudent ! Et toujours pas de nouvelles de Metal Knight.

Une détonation se fait entendre dans les airs, suivie d'un enchaînement de cris de frayeurs parmi les héros au rez-de-chaussée.

Sitch
Sitch
Quoi ? Que se passe-t-il ? C'était quoi ce flash à l'écran tout de suite ?

Lui et ses collègues de bureau détournent alors leur attention vers les cris de peur qui redoublent en même temps que les détonations. Descendant de la camionnette, il ose s'approcher pour interroger un des super-héros.

Inconnu
???
Regardez-vous même monsieur, ça n'en finit pas !

Ce qu'on peut voir au même moment, c'est une rafale de traits lumineux perçant de temps à autre le plafond du rez-de-chaussée et touchant le sol.

Quelques dizaines d'étages plus haut, Maître Débardeur et Genos avancent lentement tout en prenant garde à ces traits de lumière pouvant surgir à tout moment d'au-dessus d'eux, bien qu'ils s'étonnent que les tirs aient l'air dispersé. Le cyborg songe alors que ce n'est pas eux que l'on vise.

De son côté, Lille s'efforçait d'anticiper la vitesse et la trajectoire de sa cible. Elle bougeait aussi vite qu'un quincy avec l'Hirenkyaku. Saitama courait devant lui bien plus vite depuis qu'il avait vu venir le premier tir du tireur d'élite au travers du plafond des couloirs. Il n'a même pas besoin de zigzaguer, tout ce qu'il a à faire est d'accélérer ou décélérer régulièrement et d'écarter la tête parfois.

Deadshot
Lille
Punaise ! Eh Askin ! Il arrive déjà, j'arrive pas à l'atteindre ! Empoisonne-lui son sang qu'on en finisse ! Vite !

Mais déjà, posté à son escalier, Askin voyait arriver Saitama, et il n'avait pas le temps de se tailler une veine pour boire son sang et activer son Death Dealing.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Tssss ! L'idiot, il aurait aussi dû me le dire plus tôt. Eh bien viens mon gars : mon Blut est le plus puissant de tout...

D'un direct du droit porté à la volée dans le ventre, Saitama met KO Askin.

Circonspect
Saitama
Pas le temps de m'amuser avec toi ! J'ai envie de bien dormir avant le barbecue chez le vieux Bang demain, alors je vais jute donner mon temps à votre boss pour ce soir.

Gerard et Pernida tentèrent tous les deux de l'intercepter sans succès, mais ils eurent plus de chance que Askin. Très vite, le héros de classe B arrive sur le toit de la tour en passant par un trou déjà formé par les occupants des lieux.

Circonspect
Saitama
Enfin ! Alors alors : tu te caches où le vieux moustachu ? Oh : mais c'est toi jeune fille ? Hahahaha ! Ca fait quoi d'être ligotée et prisonnière pour une fois ? Mmmmh ?

Saitama jubilait en voyant la petite peste dans cette situation humiliante. Tornade de Terreur voyant ce type chauve qu'elle ne supporte pas à la base grognait de dégoût.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Libère-moi de ces menottes bizarres crâne d'œuf !
Circonspect
Saitama
Tu es télékinésiste non ? Alors débrouille toi petite et cours vers la première ambulance que tu verras.
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Tu crois que j'ai pas essayé !? Ces menottes bloquent mes pouvoirs ! Réfléchis donc !

C'est à cet instant que I Watch se matérialise depuis une ombre devant Saitama. Celui-ci se réjouit en le voyant.

Circonspect
Saitama
Ouf, enfin ! Allez, ramène-toi papy que je t'éclate, après un supo, et au lit.
I Watch
I Watch
Pas si vite ! Je viens de me rendre compte que ce serait trop facile de te...
Deadshot
Lille
Majesté prenez garde ! Il a mis Askin au tapis en un seul coup !
I Watch
I Watch
[...] De te tuer ici et maintenant. J'ai une meilleure idée.
Circonspect
Saitama
Haaaaaan ! Alleeeeeeuh ! C'est maintenant l'instant où tu te transformes en te mettant en colère et que je te bats en un seul coup ! On ne va pas y passer la soirée ! Si ?
I Watch
I Watch
Tu m'as humilié à Z-City, je te retournerai l'humiliation à Z-City ! Retrouvons nous dans la rue où nous nous sommes rencontrés, je t'y attendrais pour te défier personnellement.

Après s'être gratté la tête en réfléchissant, Saitama se prononce.

Circonspect
Saitama
Okay.
Saitama pessimiste

Cette réponse arracha un sourire satisfait à sa majesté qui avait hâte d'avoir sa revanche.

I Watch
I Watch
Bien, pour te faire grâce, je t'accorde le droit d'une condition de ton choix pour notre combat.
Circonspect
Saitama
Ben tant qu'on peut faire vite ça m'ira parce que comme je te battrais sur le chemin du retour pour ma maison j'aimerai ne plus perdre de temps.

Tout étant arrangé, sachant que I Watch se rendrait surement sans détour dangereux pour les civils à Z-City, le super-héros chauve tourne les talons et s'en va en petite foulée.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Eeeeeeh ?!! M'oublie pas du con !

En effet, Saitama l'avait presque oublié, et quand il marque un arrêt après cet appel, il est bien tenté de la lui laisser sans la délivrer. Un peu vexé par sa désinvolture, I Watch s'adresse encore une fois à Saitama.

I Watch
I Watch
Tu perdras bientôt ce regard arrogant. Je prends la jeune télékinésiste avec moi. Rassure-toi, il ne lui arrivera rien de grave. Contente-toi de me retrouver le plus vite possible dans la fameuse rue.

A cet instant, des explosions en chaîne se produisent sur la façade Sud de la tour.

Deadshot
Lille
Rassurez-vous majesté : je m'en charge déjà !

Le tireur au sniper affronte en ce moment même une chose non-identifiée qui bombarde la zone. Il esquive les tirs dévastateurs tout en courant dans l'air avec l'Hirenkyaku et riposte par le X-Axis. Cependant, Lille se rend compte que sa capacité à tout percer n'est d'aucune utilité, et qu'il ne détecte même pas son ennemi. Les nuages noirs environnants le cachent, et il ne sent aucune pression spirituelle. Avant qu'il n'ait eu le temps de s'en apercevoir, l'opposant arriva dans son dos et le saisit entre ses bras puissants.

Deadshot
Lille
Impossible !

Dans une explosion aveuglante, I Watch repère une dernière fois Lille avant qu'il ne finisse grillé par les flammes. Celui qui vient de tuer le Sternlichter est un robot.

I Watch
I Watch
Je t'ai vu nous observer toi. Qui es-tu ?

La grosse machine se pose sur le toit et parle d'une voix trouble.

Metal Knight (robot)
Metal Knight
Tu parles à Metal Knight, héros numéro six de classe S. Je viens pour toi, mon futur cobaye.

Ces paroles déclenchent une réaction de mépris. I Watch comprenait qu'il avait affaire à un de ces scientifiques avides d'expériences et de nouvelles armes comme il en connaissait déjà. Plutôt que de répondre à la provocation, il produit de l'énergie noire derrière lui et se retourne pour partir en traînant Tatsumaki..

I Watch
I Watch
A bientôt, et n'oublie pas ce que je t'ai dit, Genos.

Une fois I Watch disparu derrière cette barrière noire, qui ne tarde pas à se refermer, Saitama réagit, circonspect.

Circonspect
Saitama
Mais, comment ça "Genos" ?