FANDOM

4°Tour de passe-passeModifier

Telle une traînée de poudre, l'annonce de la disparition de Tornade de Terreur se propage vite dans les rangs des héros. Certains, peu rassurés, décident de se rendre au quartier-général, l'endroit le plus sûr dans toutes les villes.

Dans une salle de musculation dans la tour, Débardeur Trou Noir de la classe B vient trouver son supérieur.

Débardeur Trou Noir moche
Débardeur Trou Noir
Maître Débardeur, vous êtes appelé par l'administration, c'est urgent !
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Hein ?
Débardeur Trou Noir moche
Débardeur Trou Noir
Un désastre sans précédent est en circulation, et il aurait déjà affronté Tornade de Terreur. Celle-ci est portée disparue.
Maître Débardeur
Maître Débardeur
C'est donc une affaire pour un paquet de muscles.

Dans son dojo à Z-City, l'artiste martial et héros Croc d'Argent est mis au parfum par un envoyé.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Charanko devra encore s'entraîner sans moi. Si Tatsumaki a vraiment été vaincue, il faut s'attendre au moins à un niveau Dragon. Est-ce que je serais seulement d'une quelconque utilité face à ça ? Mais bon, je suis sûr que lui aussi est déjà sur le coup.

Quelques part dans les rues de Z-City, le maître et son disciple cyborg continuent leur route au pas de course.

Genos
Genos
On devrait presser le pas maître, qu'en dites-vous ? Nous risquons un retard qui pourrait être fatal.

Soudainement, quand Genos se retourne, il voit que Saitama vient d'arrêter de courir. Il reveniet sur ses pas.

Genos
Genos
Maître, qui-y-a-t'il ?
Circonspect
Saitama
Je viens d'avoir une idée de comment gagner du temps aujourd'hui.
Genos
Genos
Oh ?! Alors maître, quelle est votre idée pour aller plus vite ?

Cinq minutes plus tard.

Inconnu
Taxidermiste
Comptez dix minutes et je vous déposerai devant messieurs.

Genos ressent une certaine déception, il s'attendait à mieux.

Circonspect
Saitama
C'est vrai que quand on y pense, on peut gagner un temps fou rien qu'en prenant le taxi.

Entretemps, au sommet de la tour, il s'avère que I Watch s'est posé ici avec sa prisonnière.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Ca rime à quoi cette bêtise ? Tu sais que tu trouves en ce moment-même sur le toit du repaire d'une centaine de minables dans ton genre qui te recherchent ?!.

Cette insolence commençait à entamer la patience de I Watch. Depuis qu'il la tenait dans cette pince de ténèbres, il devait supporter les jacassements de cette femme invivable.

I Watch
I Watch
Pour son grand retour, l'empereur a envie de refonder le Vanden Reich à partir d'ici. C'est la plus haute tour que j'ai pu trouver, je n'avais pas envie de restaurer ma grandeur dans un bête lieu de commerce. Et maintenant : rend-toi utile !

I Watch saisit la captive par le crâne dont il draine l'énergie spirituelle, et une vive douleur traverse la tête de la femme qui crie. Ce processus dura cinq minutes à la fin desquelles Tatsumaki était verte de rage.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Quand ce sera fini, je t'arracherai ta moustache moche et je te la ferais bouffer, puis vomir et remanger !

Pendant qu'elle continuait de vociférer, lui, se sentait revigoré, et il sentait revenir les multiples yeux ténébreux sur son visage, comme avant.

I Watch
I Watch
C'est parfait. Ce soir, I Watch va renaître... Mais par pitié tais-toi !
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Libère-moi si tu veux que j'abrège tes souffrances. Nah !

Finalement, il se remet à ignorer Tornade de Terreur. Tendant sa main devant, lui, il commence à dégager un flot de brume noire sur le toit. Dans un cercle brillant, il s'écria.

I Watch
I Watch
Je vous appelle depuis les enfers, vous, mes subordonnés ! Obéissez-moi et revenez me servir ! Résurrection !
Une explosion noire mystique, visible depuis le palier de la tour et bien remarquée par certains, se produit alors. Une lumière en forme de croix à cinq branches se met à scintiller, puis éclate. Tout semble revenu à la normale pour le héros de classe S, mais elle voit que des personnes viennent d'apparaître.
Croix des Quincys
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Pfeuh ! Tiens : des minions, il manquait plus que ça pour qu'il ait l'air terrible.
I Watch
I Watch
Vous avez droit à une seconde chance, ne me décevez pas, mes quatre Sternlichters, élite des sternritters et de la race des quincys !
Askin Nakk le Vaar
???
Hem, techniquement c'est la troisième chance majesté. C'est la seconde fois que vous nous ressuscitez.