FANDOM

3°En jauge libreModifier

Au téléphone, l'interlocuteur de cette femme peine à finir son explication. Il faut dire ce qui est : mademoiselle Tatsumaki a un sale caractère.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Non : je m'en fout ! Je vous ai déjà dit que mon jour de shopping est sacré ! [...] Non je n'en ai rien à cirer, je sais que je porte tout le temps la même robe pour vous, mais il faut pas croire ! [...] Est-ce-que je suis censée être concernée par ce désastre ? Tout ce que vous m'apprenez c'est que vous êtes des incapables. Je suis pas un radar moi ! Débrouillez-vous pour le retrouver maintenant que vous l'avez perdu !

Tornade de Terreur raccroche sans même dire au revoir, ce qui ne change pas à ses habitudes, et en plus elle vient d'être interrompue dans une journée mensuelle qu'elle avait clairement imposé comme congé à l'Association des Héros.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Non mais, ils me prennent pour qui ? Le chien de garde ? C'est pas mon boulot de retrouver les fugitifs.

A présent, cette petite femme reprend son parcours dans le rayon pulls du magasin. En général, dès qu'une vendeuse lui propose un pull-over, elle répond sèchement, d'une manière désobligeante, qu'il est soit trop grand, soit trop coloré, soit mal cousu. Au bout d'un certain, la main d'un grand homme lui tend un autre pull-over.

I Watch
I Watch
Et que dites-vous de celui-ci ?

Se retournant, elle voit ce grand homme, dont la tenue indique clairement que ce n'est pas un vendeur. Mais sans s'en soucier, Tornade de Terreur l'essaye.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Hmmmmm... Hmmmm... Hmmmm...
I Watch
I Watch
Vous n'avez rien à redire parce qu'il est parfait n'est-ce-pas ?
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Ouais, c'est même troublant de n'avoir rien à critiquer pour une fois. Vert et noir sont mes couleurs préférées, il me tient chaud, et il ne me démange pas du tout avec sa matière. On dirait que tu t'y connais toi en pulls.
I Watch
I Watch
Détrompe-toi jeune femme. Je t'ai proposé ce pull uniquement parce que je savais qu'il était parfait pour toi. Les gens n'ont aucun secret pour moi, Tatsumaki.

En entendant le diminutif de son surnom, elle tressaillit et sentit venir un danger de cet inconnu. Quand l'épée bleutée fendit l'air, elle s'était déjà reculée de vingt mètres dans le magasin pour esquiver. L'épée détruisit un bac de vêtements. En quelques secondes, tous les civils présents dans la boutique voient le bretteur, arme à la main, et s'enfuient dans la panique. Très vite, il ne reste que les deux adversaires face-à-face. Elle, s'est mise en phase de lévitation. Son regard est sérieux.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Tu n'es pas là par hasard. Je te préviens, tu vas voir ce que ça engendre de gâcher mon shopping. Je repartirais avec ce beau pull une fois que je me serais occupé de toi.
I Watch
I Watch
Changement de programme.

En une fraction de seconde, I Watch fonça sur elle, paume gauche en direction de son visage. Cependant, elle voir venir encore une fois l'attaque et interpose sa force psychique entre sa tête et le bras. Il n'avance alors plus d'un pouce sous cette puissance. Puis, elle souleva de nombreux meubles dans le magasin et les projeta sur I Watch, qui encaissa ces ridicules dégâts avec le Blut qui le protégeait.

I Watch
I Watch
Très jolis ces pouvoirs télékinétiques, néanmoins, je sais que tu peux faire mieux que ça.
Galerie marchande

Avec un soupir de dédain, elle l'envoie s'écraser dans la boutique de l'autre côté de la galerie marchande. Et sans arrêt, elle le fait cogner au moins deux cent fois contre les murs et les vitrines. Pour le finir, elle rassemble tous les éclats de verre et de métal aiguisés qu'elle a causé, et les fait s'empaler sur le vieil homme.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Bien, c'est terminé juste à temps. Les boutiques vont fermer dans dix minutes, le temps d'aller rattraper la caissière pour la ramener ici, et ce petit pull sera enfin à moi. Hah ! Je me serais bien battu pour l'avoir celui-là !
I Watch
I Watch
Fini de jouer.

Elle ne comprit rien à ce qui lui arriva : I Watch arriva dans son dos, et il produisit une pince d'énergie noire. Malgré ses efforts mentaux, elle peut pas dissiper cette chose mauvaise qui l'étreignait de manière étouffante.

I Watch
I Watch
Tu as une énergie spirituelle très impressionnante du haut de tes vingt huit ans, j'ai connu quelqu'un puissant comme toi qui était encore plus jeune. Je suis très surpris de croiser une autre personne comme ça, mais ça devrait me suffire.

Comprenant qu'elle ne peut pas se libérer, elle cesse de lutter et lui lance un regard noir.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Tricheur : tu ne perds rien pour attendre !

Au crépuscule, le quartier-général à A-City reçoit la nouvelle. Monsieur Sitch ne digère pas cette disparition qui porte un gros coup dans leurs forces.

Sitch
Sitch
Quoi ? Mais elle est le numéro 2 de la classe S ! Ce monstre serait puissant à ce point ? Alors, ce serait lui le danger de la prophétie ? Contactez autant de héros de classe S que possible : cette crise est trop importante !