FANDOM

21°Le début de la finModifier

Tatsumaki jettait un regard rancunier sur I Watch. Une envie lui étreignait les nerfs sous le peu de calme qu'elle conservait dans sa stature.

Circonspect
Saitama
Waouh ! Ils auront eu tellement marre de toi qu'ils t'auront relâchée ?
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Ca ne te regarde pas crâne d'obus !

En se tournant vers I Watch, Saitama sent dans ses yeux une sorte de déception.

Circonspect
Saitama
Non !? Me dis pas que quelqu'un a eu le courage de ramener cette peste ?
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Qu'est-ce-que tu racontes andouille ? A la base tu t'es porté toi-aussi à mon secours dans la tour non !?
Circonspect
Saitama
Certes, sauf que je m'attendais pas à ce que ce soit toi Satsiki.

Le visage de la loli est empreint de consternation et de honte.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Il n'est même pas... fichu de... retenir mon nom. Crétin ! Tu m'aurais donc laissé mourir si j'avais été qu'une pauvre princesse en détresse à l'eau de rose !?
Circonspect
Saitama
Si j'avais eu le choix j'aurai sauvé la princesse, et pas la marâtre.
I Watch
I Watch
Humhum ! Je vous dérange insolents ?
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Parle pour toi !!!

D'un geste de sa main tendue vers le sternritter, elle déplace en concert les innombrables flèches qu'elle venait d'immobiliser. I Watch se fait empaler par un flots de pointes qui le recouvrent, bien plus qu'un dos ne l'est lors d'une séance d'acuponcture.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Tu me le paieras petit traître de classe B ! Voilà comment tu traites ton aînée de classe S, c'est du joli.

Le bonhomme au crâne chauve lui tapote la tête.

Circonspect
Saitama
Allons, allons. Tu n'es pas encore en âge de monter sur tes grands chevaux. Un jour tu comprendras le respect envers les adultes.
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Pour la dernière fois j'ai vingt-huit ans !!! Je suis plus vieille que toi de trois !

Une nouvelle fois, I Watch restaure son corps par The Almighty pendant que Tornade de Terreur est tournée vers son interlocuteur.

I Watch
I Watch
Vous... ne verrez pas l'aube !

Un bras noir fonce en direction des deux humains. Cette fois, I Watch est sûr de pouvoir les détruire par la force de sa rage divine.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Ca suffit maudit moustachu !

Le bras en énergie spirituelle obscure se disloque totalement avant de se dissiper. Des pointes sombres surgissent tout autour de Tornade de Terreur, mais elle les balaye dans un vent puissant.

Ailleurs, aux abords du quartier désert de Z-City.

Street Fighter je-sais-pas
Kamikou
Alors les héros, vous fatiguez ? Vous avez eu tort de croire que je ne mérite pas plus que votre "niveau Tigre". Subissez le courroux de Kamikou !

Le sternritter fait un bond spectaculaire au-dessus des héros de classe B et A qui se dressent contre lui, et génère une série de carreaux tirés par son arbalète spirituelle. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Street Fighter je-sais-pas
Kamikou
Eh mes carreaux !

Il voit tous ses projectiles dévier de leur trajectoire, emportés dans un halo vert. Retombant au sol, au milieu de ses ennemis, voyant que son attaque a échoué, iln'a d'autre choix que de montrer sa déception en levant les bras.

Street Fighter je-sais-pas
Kamikou
Bon ben : je me rends... Zut !

Tout en ligotant le quincy avant de l'envoyer dans un fourgon avec les autres humains convertis, certains héros ne peuvent s'empêcher de remarquer ce phénomène qu'ils connaissent.

Débardeur Trou Noir moche
Débardeur Trou Noir
Vous avez tous vu ? C'était de la télékinésie pas vrai ?

Au même instant, dans la rue qu'il maudit tant, I Watch est scotché d'inquiétude.

I Watch
I Watch
C'est impossible !

Tels de gigantesques essaims, il voit rappliquer de tous les côtés de la ville des tâches bleues qui grouillent dans les cieux.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Toutes les flèches de tes subordonnés. Vu qu'ils ont reçu leurs pouvoirs médiocres de toi, ce n'est que justice de te les rendre.

Dès qu'elle pointe du doigt I Watch en lâchant ces derniers mots, la tempête se resserre sur le boss final.

I Watch
I Watch
Malédiction !

Quelques secondes plus tard, cette rue est devenue un tapis bleu. L'empereur est transformé en un véritable mannequin d'entraînement au tir, dont la vraie couleur n'est plus visible. Lentement, l'énergie spirituelle de cette grêle mortelle s'évanouit dans l'air.

Maintenant qu'elle s'est défoulé les nerfs, Tornade de Terreur saisit les deux héros de classe S inconscients et reprend son envol prestement.

Circonspect
Saitama
Attends gamine ! Tu oublies...
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Je ne veux plus voir ta face avant des lustres, on n'a plus rien à se dire !

Avant que Saitama ne finisse sa phrase, elle disparaît en mettant le turbo avec sa télékinésie afin de sortir de son champ de vision en moins d'une minute.

Circonspect
Saitama
Je voulais lui dire... qu'elle a fait ça pour rien, si ce n'est pour qu'il ressuscite d'un instant à l'autre.
I Watch
I Watch
C'est fini pour toi Saitama ! J'ai vu ta mort dans le futur proche !

Très, très, très lentement, le super-héros se retourne, et ne montre qu'un regard désespérément ennuyé.

Circonspect
Saitama
Ca n'en finira jamaaaaaiiiis.
Ninja patient

Le refrain reprend son cours, pendant longtemps, trop longtemps. Les minutes semblent des heures pour Saitama, qui seraient rythmées au bruit de la pulvérisation de I Watch. Il n'attend au bout d'un long moment plus qu'une chose : que quelqu'un vienne à son secours pour casser cette routine mortelle.