FANDOM

20°Trop tard pour çaModifier

Alors que Saitama s'avance vers le boss final pour lui taper dessus, il est alerté par un bruit étrange dans son dos. Par réflexe, il se penche à gauche, et il évite une pointe noire censée empaler son dos.

Circonspect
Saitama
Tu as vraiment du culot pour me faire tout ce cirque si c'est pour m'attirer dans un endroit rempli de pièges.

Une dizaine de pointes similaires jaillissent du sol. Avec quelques mouvements rapides, il les évite pratiquement tous, même celles surgissant en-dessous ses pieds. I Watch l'assaillit avec son glaive pour le trancher. Saitama dévie la lame d'un petit revers de main chaque fois qu'elle vient dans sa direction. L'empereur continue d'attaquer ainsi à un rythme effréné. Malgré son Hirenkyaku, il n'arrive jamais à surprendre Saitama en passant dans son dos.

Au bout d'un moment, I Watch voit dans une fraction de seconde que Saitama ne va pas dévier son arme cette fois, mais plutôt la bloquer à main nue.

I Watch
I Watch
Voici un coup de glaive renforcé au Blut ! Haha !

L'épée se brise bien-sûr dans la main du héros de classe B. La partie saisie par Saitama reste coincée entre ses doigts pendant que celle tenue par I Watch continue de descendre.

I Watch
I Watch
Je savais que ça allait arriver. Ta force n'a pas échappé à mes yeux. Sais-tu d'ailleurs de quoi je tiens ces yeux, car tu dois te le demander Saitama, toi qui ne les avais pas vu ce matin ?
Circonspect
Saitama
Non.
I Watch
I Watch
Ils sont la part du Roi des Âmes que je détiens en moi ! C'était un être au-dessus de tout le monde et de toutes les races, mais je l'ai un jour tué, et j'ai pris sa puissance.
Circonspect
Saitama
On s'en fout.
I Watch
I Watch
J'ai souffert pendant très longtemps qu'il m'ait abandonné, moi, son fils. Lui, avait le privilège de l'immortalité, et pour le punir, j'ai rêvé de la lui voler et de bâtir un monde sans mort, là où ses lois abjectes...
Circonspect
Saitama
Mon gars : ferme-la !!!
I Watch
I Watch
Vraiment, aucun moyen de te forcer à m'écouter...
Circonspect
Saitama
Tu crois que c'est le moment pour un flash-back !? Qu'est-ce qu'on en a à faire de tes motivations et de ton histoire ? Tu es un vilain venu d'un autre monde pour éradiquer la Terre, c'est clair ! Pas besoin d'en rajouter ! Tes traumatismes, garde-les pour ton psychologue, moi je soigne les maux de ma planète, pas les maux psychologiques des méchants clichés dans ton genre.
I Watch
I Watch
Alors meurs dans l'ignorance gamin !!!

Prenant un peu de recul, I Watch relâche tout autour de lui un tourbillon d'énergie spirituelle noire. Un arc grand comme une maison se crée derrière lui.

I Watch
I Watch
König Schutzstaffel !

L'arc géant crache une myriade de flèches en direction de Saitama. Celui-ci saute sur les immeubles du quartier pendant que I Watch monte toujours plus haut dans le ciel pour le canarder avec cet arc dans son dos.

I Watch
I Watch
C'est ça cours ! Peut-être que tu n'échapperas pas indéfiniment à cette salve infinie !
Circonspect
Saitama
Bof, je m'attendais à plus.

Soudain, en pleine course, entre deux zigzags, Saitama saisit une flèche spirituelle en plein vol.

Circonspect
Saitama
Si je te la renvoie, il se passera quoi ?

Ajoutant le geste à la parole, le chauve envoie la flèche à une vitesse prodigieuse, même I Watch n'arrive pas à la voir arriver de ses propres yeux.

I Watch
I Watch
Par contre, The Almighty peut le voir. Héhéhéhéhé !

A moins d'un mètre de lui, la flèche se volatilise. Saitama peut voir cette scène en tournant la tête dans sa course.

Circonspect
Saitama
Oh, raté.
I Watch
I Watch
Non, tu as bien visé, mais la flèche ne m'a jamais atteint !
Circonspect
Saitama
Merci Captain Obvious.

Ce disant, Saitama a surgi dans le dos de I Watch malgré l'altitude et la distance qui les séparait il y a une seconde. I Watch pouvait ressentir dans tout son être la violence du coup de poing qui allait lui perforer le flanc et le pulvériser. Son commentaire n'est pourtant pas-moins insouciant.

I Watch
I Watch
Inutile !

Saitama effectue bien son attaque : un coup de poing lancé à deux mètres de sa cible. Mais contrairement à ce qu'il souhaitait, l'onde de choc se contente de ravager une partie de la ville en-dessous, dans le dos de son ennemi.

Circonspect
Saitama
Toujours pas ?

Tandis qu'il dit ça, Saitama retombe vers le sol.

I Watch
I Watch
Merci, ta vitesse était assez dérangeante. C'est l'heure du tir au pigeon !!!

L'arc immense pointe en direction du corps en chute libre. Cette tempête de flèches fond comme la pluie, mais cent fois plus rapidement.

Circonspect
Saitama
Enchaînement de Coups de Poings Normaux.

Toutes les flèches spirituelles viennent s'effriter sur le poing droit de Saitama. A l'aide d'un seul bras, le super-héros pare cette nuée de projectiles, jusqu'à son atterrissage.

Voyant que toute sa tactique a échoué, I Watch fonce en Hirenkyaku vers le sol, laissant une traînée noire dans son sillage, comme un fantôme.

I Watch
I Watch
Avec la puissance absorbée sur Tornade de Terreur, je suis plus puissant que jamais ! Tu ne remporteras pas ce combat aujourd'hui, gamin !
Circonspect
Saitama
Qu'est-ce qu'il est soûlant. Cette fois je vais pas faire les choses à moitié.

L'empereur déchaîne ses pouvoirs en jetant des sortes de bombes obscures expulsées hors de son aura noire. Bizarrement, Saitama ressent les déflagrations même quand il esquive. Cependant : rien de susceptible plus que de déchirer des lambeaux de son costume jaune et rouge.

Au choc frontal, il saisit I Watch à l'épaule de la main droite, et donne un peu de recul à son bras gauche en même temps qu'ils retombent ensemble. Le glaive de I Watch, en revanche, frappe inutilement sur les côtes du jeune homme.

I Watch
I Watch
Es-tu seulement humain ?

Cette fois, Saitama frappe en touchant directement le corps de I Watch : l'onde de choc réduit en bouillie le quincy.

En reposant les pieds sur la route, le vainqueur se sent allégé d'un grand poids sur ses épaules.

Circonspect
Saitama
Pfiou ! Quelle journée ! Il doit être minuit passé. Mon lit m'attend.

Saitama tourne les talons, sans se préoccuper de Maître Débardeur et ¨Pri-Pri-Prisonnier, certain que l'Association des Héros viendra les récupérer. Lui, il a fini son travail.

I Watch
I Watch
Un peu de patience Saitama, l'heure de ta mort approche !

Le chauve sursaute et transpire abondamment.

Circonspect
Saitama
Oh non ! Tu es mort, c'est de la triche, tu n'as pas le droit de te régénérer !
I Watch
I Watch
Régénéré ? Non : ressucité ! T'ai-je précisé que The Almighty permet la vision et l'altération de l'avenir ? Hahaha...

Saitama bousille la figure aux nombreux yeux du monstre de niveau Dragon.

Circonspect
Saitama
La ferme ! Reste mort maintenant !
Hélas, I Watch revient encore à la vie au milieu d'un nuage noir qui se dissipe après environ vingt secondes.
I'm back
I Watch
I Watch
Ce que tu fais ne sert à rien. Ecoute : peu-importe si tu me tues, j'ai en pon pouvoir le droit de modifier l'avenir pour me rendre la vie dans le futur. J'ai déjà calculé sur la partie de l'avenir que je vois toutes mes résurrections.

Cette fois, Saitama botte I Watch dans les fesses pour le détruire.

I Watch
I Watch
Eh ! Ne continue surtout pas à me tuer d'une façon aussi ridicule !

Saitama le détruit en lui donnant un coup d'arrière-train.

Circonspect
Saitama
Sinon quoi ? Ca te tuerait pour de bon ?

A la résurrection suivante, I Watch prend un air menaçant.

I Watch
I Watch
Non, mais ça a le don de m'énerver !

Finalement, Saitama s'arrête et réfléchit, tout en gesticulant de la main gauche de manière nerveuse en grattant son front ou son menton.

Circonspect
Saitama
Et mince, comment résoudre ça ? Si je le tue en boucle je risque d'y passer la nuit. C'est un scandale qu'un monstre aussi nul ait une résurrection sur commande comme de l'udon à la baraque ambulante.

Pendant qu'il réfléchit, I Watch reprend de l'assurance.

I Watch
I Watch
Tu en as un culot pour me tourner le dos, Saitama ! König Schutzstaffel !

Alors que ses flèches sont proches de la cible, Saitama se retourne, et observe un fait un peu inattendu : toutes les flèches sont figées sur place.

I Watch
I Watch
Quoi ?

En regardant plus attentivement, Saitama ne peut s'empêcher de pousser une réplique traduisant de la déception.

Circonspect
Saitama
Pffff ! Pourquoi je dois l'avoir sur les bras celle-là à présent ?

En levant les yeux au ciel, I Watch n'a que plus d'agacement à voir une seconde fois ce que l'avenir lui a montré un peu plus tôt : la naine bras croisés les dominant du regard.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
I Watch, tu me dois un pull !