FANDOM

18°Pas de lendemain pour toiModifier

Propulsé par ses réacteurs, Genos maintient une distance constante entre lui et Astrid. Elle a remarqué qu'il est a sa poursuite. Poussant un juron, elle génère son arc et tire une flèche derrière elle, vers son poursuivant qui l'évite facilement.

Je sé pas mais je choisis ça pour Astrid
Astrid
Qu'est ce que tu es collant ! Arrière Genos !
Genos
Genos
Tu ne me facilites pas la tâche !

Il décide d'accélérer alors, et tend la main pour la saisir au bras. En réaction, elle fait un virage brutal pour se dérober.

Astrid
Swamp !

Comme il bloquait avec son pied gauche pour ralentir sèchement, le cyborg s'enfonce dans le sol ramolli.

Genos
Genos
Tu as déjà utilisé trop de fois ce pouvoir devant moi.

Tendant la main droite vers le sol, Genos libère une grande quantité de flammes et carbonise légèrement la pierre. Puis, il s'extirpe en forçant avec ses jambes. Or, en reposant les pieds sur la route, il voit que la fille braque son arc pile devant sa figure, et qu'elle est sur le point de tirer. Cette flèche, il n'a que le temps de pencher la tête de côté pour qu'elle ne lui arrache seulement qu'une oreille. Heureusement, sa constitution cybernétique lui permet d'ignorer la douleur. Effrayée d'avoir manqué son coup, Astrid saute en arrière, saute encore, et encore, pour se retrouver cent mètres au-dessus de Genos grâce à son Hirenkyaku.

Genos
Genos
Te réfugier en altitude est inutile !

Les deux flèches spirituelles qui tombent glissent dans le vide pendant que, par un grand saut, Genos prend appui sur une maison et s'élève à la hauteur de Astrid. Plutôt que de se laisser attraper, elle fonce en piqué sur le sol. Cette fois-là, le goudron de la route s'ouvre comme un trou de ver, et elle s'y engouffre avant que l'ouverture ne se referme. Genos retombe à sont tour, et ce qu'il vient de voir l'angoisse.

Genos
Genos
Sapristi : ne me fais pas ce coup Astrid ! Bon sang, je ne dois pas la laisser s'enfuir !

A son grand étonnement, il comprend d'après ses capteurs qu'elle ne s'enfuit pas, mais qu'elle reste en mouvement, non-loin, dans le sol, même s'il a du mal à détecter sa position exacte. Dans un fracas de la terre, Genos entend sa voix.

Astrid
Pillar of Earthquake !

Une colonne de terre se détache du sol, et Genos s'est décalé à temps pour ne plus se retrouver dessus. Le même phénomène se renouvelle huit fois.

Sous terre, Astrid court au travers de la voie qui s'ouvre devant elle dans le sol.

Astrid
J'ai l'avantage du terrain. Il ne peut pas m'avoir.

D'un geste de la main, elle réitère le Pillar of Earthquake.

Astrid
Une seconde : sa petite pression spirituelle, où est-elle ?

Une onde de choc détruit la terre devant elle. Genos se retrouve nez-à-nez avec elle.

Genos
Genos
Moi je n'ai pas vraiment besoin de creuser. Les égouts de Z-City me permettraient de te poursuivre même à cette profondeur !

Un nouveau trou se forme en surface, et Astrid bondit en-dehors, courant toujours plus vite.

Astrid
Oh misère, il ne me lâchera jamais ! Comment vais-je m'en débarras... Arh !

Genos a cette fois été trop rapide. Il la tient dans ses bras, et elle n'a plus que ses jambes de libres.

Genos
Genos
Tu as perdu. De toute façon je ne veux pas te tuer, mais te libérer de ton lavage de cerveau. Je connais une personne qui peut prendre soin de toi, il s'appelle Stench, et je crois qu'il peut remédier au fanatisme que I Watch t'a implanté.
Astrid
Tu dis des sottises Genos ! Je préfère t'emmener dans la mort !!! Mon Vollstanding m'accorde une assez grande maîtrise de l'énergie spirituelle pour ça.

L'énergie spirituelle de Astrid commence alors à recouvrir sa robe ample et ses ailes. Toute celle contenue dans l'air aux alentours commence lentement à s'unir à cette aura bleue.

Genos
Genos
Une auto-destruction ? Comme tu voudras.

Puisqu'elle s'apprête à ce donner la mort, l'adolescent cyborg adopte une décision : il enclenche sa propre auto-destruction. Son plastron commence à rougir petit-à-petit.

Astrid
Hein ? Qu'est-ce que tu fabriques ?!

Il lui adresse un regard noir et déterminé.

Genos
Genos
Tu veux mourir, alors nous serons deux.
Astrid
Ca n'a aucun sens ce que tu fais Genos, j'ai déjà enclenché le processus de ma propre fin, et elle entraînera la tienne avec si tu ne me lâches pas ! Pourquoi tu n'essayes pas de m'en empêcher !?
Genos
Genos
Comme ça, je m'assurerai que tu y passes sans entourloupe. Puisque tu as l'air dévouée jusqu'à la mort à I Watch, je prends la garantie que tu ne le serviras réellement plus jamais. On se reverra au ciel dans dix secondes.

Astrid réfléchit en vitesse dans ce cas très perturbant. Genos se doute bien de ce qu'elle doit se dire.

Astrid
Il n'a pas peur de la mort, et son but serait uniquement de m'empêcher de faire mon devoir envers l'empereur ? C'est pour ça qu'il voulait d'abord me capturer, pour se servir de moi ? Non ! Je ne dois pas mourir ! L'empereur des quincys m'attend ! Swamp !

En utilisant toutes ses forces, Astrid saute en arrière pour les faires tomber sur le dos, tout en ramollissant la route. Ils se retrouvent empêtrés dans la vase surnaturelle, mais Astrid prend appui sur son ennemi et saute en dehors du piège. Après avoir cessé le processus spirituel, elle court dans la direction prise par I Watch.

Genos
Genos
Incinération !

Genos a lui aussi mis fin à sa procédure d'auto-destruction, et il déclenche une déflagration qui dessèche le Swamp. Puis, il reprend sa course. Alors que la jeune fille s'apprête à prendre son envol dans les airs, Genos parvient à sa hauteur et lui inflige au passage un coup de talon dans la nuque. L'attaque surprise la met KO net et en état d'inconscience.

Genos
Genos
Je trouve ça assez ironique d'avoir dû me servir de la fidélité que lui a donné I Watch pour l'en libérer.

Un signal inattendu interpelle Genos. Quelqu'un approche, il s'attend à n'importe qui, pourvu que ce ne soit pas Metal Knight. Un garçon jonché sur quatre pattes robotiques sortant de son cartable passe.

Petit Empereur
Petit Empereur
Ohé ! Il y a du monde par ici ? Salut Genos.
Genos
Genos
Petit Empereur, numéro cinq de classe S, excellent, c'est peut-être ma chance qui me l'envoie. Eh toi ! J'ai besoin de tes services Petit Empereur s'il-te-plaît : cette fille a subi un lavage de cerveau. Elle est devenue un sternritter par ce procédé.
Petit Empereur
Petit Empereur
Oh ? Elle ? J'ai déjà croisé un ou deux types dans ce genre sur ma route. Désolé Genos, mais je n'ai pas les moyens requis ici pour remédier à ça. Il faut du matériel plus sophistiqué que celui que j'ai dans mon cartable pour remettre en ordre ses souvenirs et son magnétisme. Tout ce que je peux faire, c'est la ramener à la police comme les autres. L'Association des Héros a déjà prévu un programme afin de guérir ces sternritters.

Genos soupire de découragement, elle ne peut être guérie dans l'immédiat, mais il comprend que c'est sans doute mieux que rien. Soudain, le portable de Genos se remet à vibrer. Il se rend compte que depuis que Askin l'avait capturé, il n'avait pas pris le temps de contacter l'administration, même après que le sternritter D ait perdu son emprise sur lui.

Genos
Genos
Allô ? [...] Pardon, j'étais aux mains de l'ennemi, mais grâce à Metal Knight je suis libre. [...] Oui. [...] Petit Empereur me l'a déjà expliqué, il est ici avec moi. [...] Je m'en serai douté.

Il se tourne vers son camarade héros et explique brièvement en pointant du doigt Astrid.

Genos
Genos
Il dit qu'il vaut mieux vaincre I Watch avant de tenter de soigner ces personnes, il a surement une emprise psychique sur eux. [...] Ah, lui aussi nous vient en renfort : très bonne nouvelle, merci.
Petit Empereur
Petit Empereur
Laisse-moi deviner : on m'a parlé tout-à-l'heure de ce gars, ils t'ont dit qu'il venait à la rescousse pas vrai.
Héros à la rescousse
Genos
Genos
J'ai entendu parler de lui, et il est vrai qu'un autre héros de classe S sera d'un grand secours contre ce monstre de I Watch. En le rajoutant lui, je suis sûr et certain que I Watch ne peut faire le poids contre nous.

Mais au fond de lui, il rajoute.

Genos
Genos
Enfin, sauf si mon maître ne s'en charge pas avant.