FANDOM

17°L'estimeModifier

D'une roulade latérale, Astrid vient d'éviter la déflagration du missile. Assistant au combat depuis son abri et tenu par le col de sa veste par Askin, il se sent rassuré qu'elle ait de la chance. Mais pour combien de temps encore ?

Je sé pas mais je choisis ça pour Astrid
Astrid
Monsieur Devil : mettez-vous à l'abri !!! Ce n'est pas un jeu ! Vous frôlez la mort de trop près !
Half-Devil
Half-Devil
T'inquiète poulette ! Tu connais pas comme moi le frisson de prendre des risques ! Yahahahahaha !
Askin Nakk le Vaar
Askin
Ce petit con est tout l'inverse de moi. Au lieu de prendre du recul il fonce tête baissée contre l'ennemi.

En effet, Half Devil se tient au milieu des cendres de pierre incandescentes et riait.

Half-Devil
Half-Devil
Allez tas de ferraille ! Ramène tes fesses et vise mieux ! Enfin, si tu sais viser ! Yahahaha !

Comme le robot survole à nouveau la place, Metal Knight est circonspect depuis son bureau.

Inconnu
Metal Knight
Tu es un cas très étrange. Cet être mystérieux, Half-Devil, l'Association des Héros l'avait remarqué, et apposé le niveau de désastre Tigre. Comment une telle créature a-t-elle-pu endommager mon robot ? Je n'ai pas vu d'où il a attaqué les deux fois précédentes. Il disparaît de mon champ de vision avant chaque coup. Mieux vaut recommencer pour en être sûr.

Sa machine de guerre est cabossée, et son bras droit est presque arraché. Plus prudent, Metal Knight tente autre chose que les missiles. Le poitrail gauche s'ouvre, et un petit canon sort. Half-Devil regarde cette nouvelle arme, intrigué. Une salve de petits rayons lasers part dans sa direction. A l'impact, ils ne font que heurter le sol pendant que Half-Devil s'est écarté.

Half-Devil
Half-Devil
Toujours pas ! Mon Hirenkyaku est le plus rapide que tu ne verras jamais. Et... tu m'as encore raté : subis-en les conséquences !
Inconnu
Metal Knight
D'accord, de mieux en mieux. Six petits impacts mineurs détectés dans le dos du chevalier. Six impacts reçus, et six lasers tirés. Pfuh ! Je vois où cela mène.

Deux salves croisées de flèches montent vers lui, mais il passe au travers en vrille.

Half-Devil
Half-Devil
Eh ? Vous dérangez pas vous ! Sa majesté m'a accordé ce pouvoir spécialement pour combattre Metal Knight. Tout ce qui nous reste à faire, c'est de laisser ce pauvre type épuiser ses munitions sur moi pendant qu'il encaisse ses propres attaques.
Askin Nakk le Vaar
Askin
Un vrai combattant se sert de sa tête petit gars. Tu crois vraiment qu'à l'heure actuelle le scientifique qui se cache derrière cette machine n'a pas déjà compris comment The Fail fonctionne ? Même moi j'ai compris au second essai, alors à trois pourquoi tu crois qu'il a sorti la petite artillerie ?

Genos subit le désarroi, il a trois soucis sur les bras : Askin qui lui colle aux basques prêt à l'empoisonner au moindre faux-pas, Astrid à sauver, et l'impuissance de Metal Knight.

De là-haut, le robot continue de scanner pendant que le héros au clavier réfléchit à un plan en buvant son café.

Inconnu
Metal Knight
Nnnnh... Oui, ces sternritters ont tous révélé détenir des pouvoirs très étranges, donc, ce bavard à la mèche là-bas aussi... Ce qui veut dire... Je vais devoir m'en remettre à toi. Atterrissage s'impose.

Se posant tout d'abord sur les restes d'une voiture, le gros robot décroche de son dos une boule métallique, et la lance. La bombe explose sur le sol en relâchant du gaz soporifique.

Inconnu
Metal Knight
Ne gâche pas cette occasion Genos, et je te rendrai la pareille, pour cette fois seulement.
Half-Devil
Half-Devil
Tssss ! Du gaz, pas bête, mais, ça ne réduira pas ma vitesse.

D'une petite accélération, il se réfugie dans une boutique. Genos le voit y rentrer depuis sa position au travers de la fumée épaisse qui recouvre le centre de la place. Le comportement du numéro six de classe S n'échappe pas au cyborg.

Genos
Genos
Pourquoi a-t-il atterrit au lieu de la larguer en rase-motte ? Metal Knight veut me faire comprendre quelque chose ?

C'est alors que Askin sort de leur cachette pour hurler.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Astrid ! A toi de jouer !

A son tour, Astrid sort de sa cachette derrière un pan de mur et tend la main vers Metal Knight.

Astrid
Compris Askin ! Et voici le Swamp !

Immédiatement, le robot s'enfonce de trois mètres dans le sol, car son poids s'enfonce dans de la pierre plus molle que du caramel.

Genos
Genos
C'est ce qu'elle avait utilisé contre moi ! Mais alors : elle vient de piéger Metal Knight ! Ou non, Metal Knight se serait-il laissé piégé ?
Askin Nakk le Vaar
Askin
Parfait Astrid, du bon travail ! Il est coincé par The Undergroud, ce qui veut dire qu'il ne peut plus nous esquiver nous. Activez vos Vollstandings et canardez-le jusqu'à la fin !
Sans plus tardez, chacun prend sa forme ailée. Celle de Askin, le cyborg la connaît déjà. par contre, celle de Half-Devil le fait ressembler à une gargouille rouge, et celle de Astrid la revêt d'un manteau très ample avec deux ailes d'aigle.
Le Boeuf X-D
Half-Devil
Half-Devil
Quincy Vollstanding : Crime !
Astrid
Quincy Vollstanding : Einsamkeit !

Et pour l'étape finale de la tactique : ils matérialisent leurs arcs spirituels et tirent leurs flèches qui endommagent petit-à-petit le blindage de Metal Knight.

Genos
Genos
Il ne tiendra pas plus d'une minute. Mais c'est suffisant : Metal Knight compte sur moi.

Il se décide à passer à l'action pendant que Askin lui tourne le dos en canardant la machine. Genos court sur la place en retenant sa respiration au milieu du gaz.

Half-Devil
Half-Devil
Yahahaha ! Ca fait quand même bien rire de se retrouver devant un pigeon de ce genre ! Il peut même pas éviter mes tirs rapides !

Ironiquement, Half-Devil ne se montre pas assez rapide pour réagir à l'attaque de Genos, qu'il voit tout-à-coup surgir du brouillard.

Half-Devil
Half-Devil
Toi !?
Genos
Genos
Esquive les flammes sprinteur. Incinération !

A moins d'un mètre, il tire sa meilleure attaque, et la déflagration désintègre le quartier sur deux-cent mètres. Le Sternlichter et la jeune fille se retournent stupéfaits. Quand tout se dissipe, ils voient Half-Devil, grillé sur place avec encore les bras devant son visage qu'il a tenté de protéger. Son corps vole en cendres. La satisfaction du héros est perturbée par une sensation atroce au niveau de sa tête. En s'effondrant par terre, il sent le pied du Sternlichter lui écraser sa joue.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Vaurien ! Je t'avais prévenu : le meurtre de cet imprudent va te valoir la pire mort que tu n'ais jamais pu imaginer. Hihihihi ! Tu auras l'impression dans une petite minute que l'on est en train de siroter la substance de tes organes, puis tu mourras dans les affres de cette overdose d'huile. C'est rare que tu sentes de la douleur pas vrai ?
Astrid
Arrêtez ça monsieur Askin ! Sa majesté nous l'a confié sans donner l'aval pour cette exécution !
Askin Nakk le Vaar
Askin
Allons bon, ne recommence pas à m'appeler "monsieur", tu es désagréable quand tu m'appeles "monsieur Askin".
Astrid
Je ne cherche justement pas à être agréable, donc écoutez-moi : ce crime de guerre n'a pas encore été autorisé par l'empereur.
Askin Nakk le Vaar
Askin
Tu sais, depuis que je suis né quincy, on m'a appris une chose : I Watch n'autorise pas la cruauté, il la considère normale. Sois cruel par toi-même, et il te récompensera en fonction de l'amusement que ça fait. La victoire se savoure par l'écrasement total du faible par le fort.
Metal Knight (robot)
Metal Knight
Enfin un homme comme je les aime !

En entendant Metal Knight s'exprimer ainsi, Askin prend un ton cordial avec son ennemi et s'approche pour être nez-à-nez avec les caméras des yeux.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Oooh c'est vrai ? Mais c'est formidable : nous sommes sur la même longueur d'onde ! J'espère petit chéri que l'humiliation qu'on vous inflige n'est pas trop dure à digérer. Vous avez fortement sous-estimé les capacités du Vanden Reich.

A cet instant, les réacteurs dorsaux du robot se remettent en marche. La chaleur des flammes fait rougir, puis noircir la pierre qui le bloque.

Metal Knight (robot)
Metal Knight
C'est toi qui me sous-estimes, Askin !
Astrid
Oh non ! Le sol marécageux est en train de durcir ! Dégage-toi Askin !

Dans un fracas, Metal Knight bondit hors du sol et se retrouve debout devant The Death Dealing, qui réagit cependant avec indolence, les mains dans les poches.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Etonnant, tu pouvais te libérer dès le départ ? Je suis surpris que tu ne l'aies pas fait avant.

Derrière son écran, le vrai héros a un large sourire orgueilleux.

Inconnu
Metal Knight
C'est parce que j'attendais que mon pion se soit débarrassé de ce sternritter gênant ! Echec et mat !

Brandissant le poing avant de l'abaisser, le robot de combat assomme violement Askin Nakk le Vaar. Immédiatement, Genos se sent libéré de l'emprise de The Death Dealing. Metal Knight l'a sauvé, même si ce n'était peut-être pas son intention. Après un coup d'œil autour de lui, Genos voit disparaître à un angle de vue la fille à toute allure. Sans attendre, il allume ses turbos et part à sa poursuite.

Genos
Genos
Astrid, arrête-toi ! Sinon tu finiras par mourir !

Sans prêter plus d'attention aux deux autres personnages, Metal Knight ramasse son adversaire inconscient. Un Sternlichter : il ne pouvait attendre meilleure prise dans cette bataille.