FANDOM

16°File d'attenteModifier

Rapidement, I Watch arrive à l'endroit convenu : la rue dans laquelle il était apparu la veille. Un endroit déjà chargé du souvenir d'une grosse humiliation. Contenant sa rancune dans sa gorge, il se poste debout et droit là où il avait aperçu son ennemi juré pour la première fois.

Au bout de quinze minutes, il sent enfin approcher la pression spirituelle du malandrin qui a porté la main sur sa dignité.

Circonspect
Saitama
Haaaaah... Enfin ! On y est papy. On va pouvoir en finir. Bouge pas, ça ira plus vite.
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Stop ! Où crois-tu aller classe B ?

Maître Débardeur pose sa main sur l'épaule du bonhomme chauve pour le décaler derrière lui.

Maître Débardeur
Maître Débardeur
Désolé Saitama, je sais que tu rêves surement de gloire, mais ton travail s'arrête ici pour ce soir. Reste en retrait. Je me charge de lui. Prépare-toi I Watch : tu vas goûter à la véritable puissance de mon débardeur !

Plutôt que de protester contre ce gars, visiblement dans son délire, le super-héros reste en retrait de son aîné et va s'assoir sur un pneu égaré sur le trottoir tout en récurant les ongles de sa main droite. Tout ce qu'il espère c'est que ça ne finira pas après minuit, c'est-à-dire dans vingt-cinq minutes.

I Watch
I Watch
Hahaha ! Ca tombe bien : j'avais prévu que tu arriverais avec lui. Pour pimenter la soirée, j'ai ramené un acolyte.

I Watch sort sa main gauche de son manteau, et fait appel à sa puissance. Son ombre commence alors à passer en mouvement, et d'elle s'extirpe lentement un sternritter en veste ouverte bleue et cape blanche. Une particularité frappe Maître Débardeur de stupéfaction : son cœur est à l'air.

I Watch
I Watch
J'ai un adversaire pour toi, Rambob. Amuse-toi autant que tu veux.
Circonspect
Saitama
Oh nan, pourquoi encore un sous-fifre ? Ils ont de la chance que je sois poli pour ce soir.
Ken le Survivant
Rambob
Salut toi : je vais te saigner jusqu'à ce que tu hurles.
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Mes muscles sont à bloc ! Je t'at...

En un éclair, Rambob assène un crochet dans la joue de Maître Débardeur qui peine à reprendre son équilibre pour esquiver le coup de poing suivant. Rambob attaque ensuite d'un coup de pied aérien que le héros bloque avec ses deux bras. Mais alors, le sternritter plie sa jambe et ses bras se retrouvent à portée du visage surpris de Maître Débardeur. S'en suit une rafale de coups de poings directement dans la face.

Ken le Survivant
Rambob
Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Hit ! Eeeeeeet Non-Létal !!!
Le dernier coup de poing, porté avec élan, propulse Maître Débardeur vingt mètres en arrière.
Non-létal ! -Batman
Ken le Survivant
Rambob
Hirenkyaku !

Sans transition, Maître Débardeur est écrasé sur le sol par les deux pieds de son ennemi. Le sol est fissuré sous le choc.

Ken le Survivant
Rambob
Bonsoir, je me présente : Rambob, sternritter N pour The Non-Lethal. Avec mon pouvoir : je ne tue pas, je pulvérise ; je n'achève pas, je laisse à l'agonie. Mes coups ne tuent jamais, mais plus mon ennemi s'approche de la mort, plus les dégâts qu'il prend sont violents !

Maître Débardeur le saisit d'une main à la jambe.

Maître Débardeur
Maître Débardeur
Moi c'est Maître Débardeur.

Dans un sursaut de puissance, le héros lance son adversaire comme un marteau contre un immeuble.

Maître Débardeur
Maître Débardeur
Héros au quatorzième rang de l'Association des Héros ! Je vais te démolir !
Ken le Survivant
Rambob
Ca m'étonnerait !
Circonspect
Saitama
S'ils rajoutent des punch-lines je vais en avoir pour toute la nuit.