FANDOM

15°Ca boumeModifier

Tandis qu'ils marchent tous les trois en direction d'une petite place, Genos ne peut s'empêcher de remarquer des quincys qui marchent à contre-sens.

Genos
Genos
Intéressant, on dirait que I Watch ne limite pas ses enrôlements qu'aux humains. Il y a des êtres mystérieux parmi eux. La bonne nouvelle, c'est que l'Association des Héros n'aura pas à se retenir contre ces créatures qui étaient hostiles avant leur transformation déjà.

En arrivant sur la place, Askin (qui a depuis un bon moment désactivé son Vollstanding) retient son prisonnier d'une tape sur l'épaule.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Un instant garçon : on ne dérange pas sa majesté pendant le processus. Ca ne durera qu'un moment.

Debout, l'empereur des quincys impose les mains sur la tête d'une sorte de diablotin qui est ligoté devant lui. Son énergie noire se répand sur le corps de l'être.

I Watch
I Watch
Dorénavant, Half-Devil, tu seras mon serviteur : un sternritter. Au nom de moi-même : je te donne la lettre F pour The Fail !

Quand la brume noire se disperse, le diablotin porte un marcel, un pantalon et un képi blancs.

Half-Devil
Half-Devil
Yahahahahaha ! Merci ! Avant, je n'étais qu'un pauvre démon errant sur Terre. Maintenant : ma force est sans limites et mon pouvoir est incomparable ! Je pars tout de suite en mission pour mon nouveau maître !
Je sé pas mais je choisis ça pour Astrid
Astrid
Ce rituel est très troublant à regarder. Sa majesté détient un pouvoir redoutable : celui de partager son âme pour transmettre un pouvoir. Même si comme par une malédiction nous sommes condamnés à mourir d'ici peu de temps, notre mort elle-même sera utile, puisque nous rendrons sa majesté plus puissant en lui rendant sa puissance décuplée.
Genos
Genos
Qui peut être assez fou pour sacrifier sa vie dans une guerre dont le but est le génocide ? C'est évident qu'il vous a tous manipulé.

Astrid répond d'un coup de pied dans le tibia robotique du cyborg qui ne bronche pas d'un pouce sous le coup faiblard.

Astrid
Je ne te permets pas de parler de l'empereur comme ça !
I Watch
I Watch
C'est inutile jeune fille, il est fermé à notre vision de l'avenir. Mais il comprendra bientôt ce que je vous offre à vous tous.

Askin pousse devant lui le cyborg, se râcle la gorge et s'exclame.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Comme promis, votre majesté : voici le dénommé Genos.

Le chef des sternritters plonge son regard dans le sien. Genos sent comme un trouble chez cet homme. Puis, celui-ci détourne la tête et pousse un petit rictus.

I Watch
I Watch
Pfeuh ! Ce n'est pas lui.
Askin Nakk le Vaar
Askin
Quoi ?! Mais je... Je... Je suis certain que c'est lui : le Genos, le héros de classe S. J'ai même vu son ami l'appeler par son nom devant moi !

Le cyborg sourit : il a compris ce que ce petit mystère induisait, mais il ne compte donner aucune explication et garde la vérité dans son esprit.

Genos
Genos
Ca fait un moment que je l'ai deviné. C'est en regardant la transformation de Half-Devil que j'ai compris qu'il enrôlait n'importe qui dans son armée. Evidement, il a dû prendre dans ses rangs quelqu'un qui savait qui l'avait livré à la police. Sauf que ce n'est pas mon maître, c'est moi qui ait appelé la police. I Watch a cru cette personne, et il s'est mis à ma recherche par erreur.
I Watch
I Watch
En effet, tout devient clair comme de l'eau de roche. Ainsi, son vrai nom est Saitama.

L'adolescent sursaute à cet instant. I Watch vient de parler comme s'il avait tout entendu dans sa tête.

I Watch
I Watch
Je peux le voir, cet homme à qui tu as confié ton futur et envers qui tu es dévoué. Rien n'échappe à mon pouvoir, j'aurai dû m'y fier plutôt qu'à la parole d'un bête commissaire ! Comment est-ce que j'ai appris ce que tu savais ? The Almighty me permet de lire l'avenir, et je viens de t'épargner une longue torture insupportable Genos.

Dans un éclat de rire, I Watch s'approche et fait face au prisonnier sans défense.

I Watch
I Watch
Disons que je te fasse subir le même sort que les autres sternritters, vu que tu es puissant, je me demande à quel point t'élèverais-tu parmi les Sternlichters ? Et comment réagirait Saitama ? Hein ?
Astrid
Majesté ! Regardez ! C'est quoi cette chose volant vers nous ?!

Comme s'il n'y avait pas de surprise pour cet homme aux nombreux yeux, Genos le voit le dépasser en marchant tranquillement vers une rue adjacente.

I Watch
I Watch
C'est le super-héros Metal knight, ou du moins sa marionnette-robot. Veuillez vous en débarrasser tous les trois. Et surtout : n'oubliez pas de garder à l'œil Genos. Moi je vais à mon rendez-vous. Je vous fais confiance.

Déjà, deux missiles fondent sur I Watch par derrière, mais ils sont interceptés par des tirs de flèches de Askin, ce qui les fait exploser en plein vol.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Okay les rookies, c'est moi qui prend le commandement ! On tient cette place, c'est un endroit bien restreint et idéal pour affronter cette machine qui ne semble pouvoir se déplacer aussi vite que dans les airs. S'il veut nous combattre, normalement, il sera obligé de se poser.
Le robot les survole quelques instants, donnant l'impression de les analyser. Enfin, comme prévu par Askin, il atterrit sur le pavé à l'autre bout de la place.
Metal Knight atterissage
Metal Knight (robot)
Metal Knight
Libérez vos otages, sinon je ne ferai pas de quartiers. Vous avez une minute pour les relâcher.
Half-Devil
Half-Devil
C'est à nous que tu parles ouais boîte de conserve ? Eh ben on ne vous rendra ni Tornade de Terreur, ni Genos ! Yahahaha !
Metal Knight (robot)
Metal Knight
Si vous refusez d'obtempérez, ne vous attendez pas à recevoir ma pitié. Dans le meilleur des cas, vous finirez dans mon laboratoire pour une dissection !

Le captif s'inquiète : Metal Knight risque donc de tuer Astrid. En aucun il ne doit lui mettre la main dessus, pour lui, elle n'est qu'une victime du pouvoir de I Watch. Il va tout tenter pour l'écarter de ce dangereux super-héros.