FANDOM

13°Cache-cache-trappeModifier

A son réveil, une demi-heure s'étaient écoulée.

Sarkozy aussi
Colline
Guh... Raïe ! Il va me le payer, je ne le laisserai même pas aux petits soins de sa majesté. Je dois le punir moi-même.

Comme il se relève en titubant, il est saisi par la chemise et soulevé au-dessus du sol par quelque chose. Il constate qu'un bras robot le maintient en l'air.

Sarkozy aussi
Colline
Toi ? Petit Empereur !
Petit Empereur
Petit Empereur
Tiens, mais je vous reconnais. Vous êtes un administrateur à Z-City vous.
Sarkozy aussi
Colline
Et toi le sale mioche de la classe S. Relâche-moi et je t'épargne.

Un second bras sort du cartable du numéro 5 de classe S et vient scotcher la bouche de Colline qui grommelle.

Petit Empereur
Petit Empereur
Ca sent le lavage de cerveau tout ça. Ne vous en faites pas, je m'occuperai de vous.

Puis, ce sont quatre pattes mécaniques, semblables à celles des araignées, qui sortent du cartable et soulèvent Petit Empereur et l'emmènent en direction de la sortie du quartier, vers la zone sécurisée.

Une fois l'infortuné Colline remis aux policiers qui le prennent sous surveillance, Petit Empereur fait sortir de son cartable le gros radar à longue portée.

Petit Empereur
Petit Empereur
Intéressant. Metal Knight n'est pas loin ; deux héros se trouvent près du centre de la zone fantôme, les autres signaux particuliers doivent être nos ennemis. Oh ! Mais quels sont ces signes de vie isolés de ce côté ?
Monsieur à lunettes
Bureaucrate de Z-City
C'est Croc d'Argent celui qui monte les escaliers, mon garçon. Genos nous a signalé qu'il était parti reconquérir son dojo. Cependant, je suis venu t'informer que nous avons plus besoin de toi pour retrouver Genos qui a disparu. Faisons confiance à Croc d'Argent, qui est après tout un champion d'arts martiaux à la tête de sa propre école.

Ca y est : après environ une heure de marche, le troisième héros de classe S se présente à l'entrée de son propre dojo.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Je peux sentir la présence de l'ennemi par ici. Sa présence dégage une énergie malsaine.

A deux pas du seuil, Croc d'Argent hésite à ouvrir. Finalement, il opte pour la prudence.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Montrez-vous s'il-vous-plaît. Epargnez un peu d'efforts à un vieux maître du Poing d'Eau Briseur de Rocs.
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Ah ! C'est pas trop tôt ! Tu en as mis du temps à arriver vieux fainéant !
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Je reconnaîtrai entre mille cette douce voix. Hihihihi ! Hum... Tatsumaki : tu peux me dire avant que j'entre combien de présences hostiles il y a là-dedans !?
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Hmmm... Est-ce que ton crétin de disciple rentre en compte pour toi !?

Croc d'Argent ne répond pas et attend une vraie information.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Dans ce cas personne !
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Hein ?

Baissant la tête dans ses réflexions, il y voit plus clair, et se met à scruter lentement autour de lui.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Il m'attend dehors.

En gardant son calme, Croc d'Argent essaye de percevoir le moindre bruit suspect à l'extérieur, tout en ignorant les injonctions insultantes de Tornade de Terreur qui ne réclame qu'à être libérée.

Après plusieurs minutes sans aucun changement, Bang se décide : il rentre. Quand il tire la porte coulissante : rien ne se produit. En faisant trois pas dans le dojo : il ne voit rien de nouveau.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
Tu es devenu sourd ? Je n'arrête pas de te dire qu'il n'est pas ici !
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Ca n'a aucun sens. Je suis dans une véritable souricière. Qu'attend-il pour attaquer ?

C'est en posant son regard sur sa coéquipière qu'il trouve une réponse : tout est lié à elle. Son ennemi attend surement une interaction précise entre eux avant de passer à l'action.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Tatsumaki : que s'est-il passé avant que tu ne te retrouves ici ?
Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
I Watch m'a emmenée ici et il t'attend pour te saluer en personne.

Pendant un instant, Croc d'Argent reste immobilisé dans sa surprise, scrutant son interlocutrice.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Tu mens. Qui es-tu ?

En guise de réponse, la télékinésiste, qu'il croyait jusqu'alors être, se change en une masse gazeuse pourpre. Croc d'Argent s'écarte par une série de cabrioles. Le nuage de gaz avance vers lui à grande vitesse, mais le vieillard a encore une grande force à son âge et esquive sans difficulté ses assauts. Et, après quelques secondes, cette force maléfique disparaît.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
J'aurai dû m'en douter. Et Charanko n'est même pas dans le dojo. Cette chose m'a menti sur toute la ligne.

Ouvrant les deux portes coulissantes d'accès à la salle, un sternritter se tient de chaque côté de l'artiste martial.

Bud Spencer
Bud
Sa vivacité d'esprit est épatante.
Inexplicable
La Chose
Pernida
Ton Incarnation du Mensonge ne l'a pas dupé. The Bullshit a de grosses limites. Nous allons devoir changer notre plan d'attaque.

Prenant une pose de combat, Croc d'Argent sent monter en lui l'adrénaline mêlée au sentiment de mépris.

Croc d'Argent
Croc d'Argent
Tout devient plus clair. Votre sournoiserie me consterne. La lâcheté est un moyen auquel recourent beaucoup de faibles. Alors j'espère que vous saurez me donner tort.

Accrochée par une corde à l'auriculaire de Pernida, la vraie Tornade de Terreur se met à hurler.

Tornade de Terreur
Tornade de Terreur
J'en ai marre d'être traitée comme un sac à patates ! Attendez que je me libère !