FANDOM

12°Terrain de répartitionModifier

Monsieur à lunettes
Bureaucrate
Tout est en ordre monsieur.
Sitch
Sitch
Bien, nous avons déjà eu affaire à pire. Je me suis peut-être inquiété pour rien tout-à-l'heure. Maintenant, plus aucun membre de ce mystérieux groupe ne pourra sortir de Z-City.
Monsieur à lunettes
Bureaucrate de Z-City
Heavy Kong, Genji l'Eclair et D-Pad ont déjà envoyé leur rapport, à l'heure actuelle, ils ont engagé l'affrontement avec un de ces sternritters. Et un autre est en train d'être intercepté par un grand rassemblement de héros de classe B et C. Ces sternritters semblent moins forts que ceux qui étaient dans la tour.
Sitch
Sitch
On peut dire que nous contenons la menace à l'heure actuelle. Vous n'avez toujours pas retrouvé le signal du classe S Genos ?
Monsieur à lunettes
Bureaucrate de Z-City
Pas depuis les vingt minutes qui se sont écoulés.
Sitch
Sitch
Ce n'est pas bon, il était notre seul contact dans ce trio. Et comme Croc d'Argent est partis tout seul nous n'avons pas les moyens de le joindre.
Inconnu
Bureaucrate de Z-City
Monsieur Sitch, on vous demande au téléphone sur la ligne 2 !

L'administrateur décroche alors le téléphone sur le bureau d'un des cadres.

Sitch
Sitch
Oui ? [...] Ha ! Il arrive ? En chemin et tout près ? Tant mieux, merci beaucoup.

Une fois l'appareil reposé à sa place, Sitch s'adresse à son collègue, l'air souriant.

Sitch
Sitch
Tout va bien. Ils vont recevoir un renfort majeur.
Pendant ce temps, Maître Débardeur accélère le train. Au virage suivant, il saute par une fenêtre d'appartement et défonce un mur pour arriver de l'autre côté du pâté d'immeubles qu'il vient de contourner. En fracassant un second mur, qu'il avait repéré comme porteur, il provoque soudainement l'effondrement progressif de l'immeuble derrière lui tandis qu'il sort à temps pour en réchapper. Mais son ennemi lui, s'est pris l'éboulement sur sa tête.
Effondrement d'immeuble
Gégé Valkyrie
Gerard
Tu es un petit futé Maître Débardeur ! Ca me fait du bien de combattre un coriace comme toi.
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Je vais te mettre une dérouillée dont tu te souviendras longtemps.
Gégé Valkyrie
Gerard
Eh bien tant mieux ! Ma revanche n'en sera que plus jouissive si tu y parviens.

Attrapant un lampadaire, le héros de classe S le jette sur son ennemi qui le tranche avec son glaive. Puis, il tente de le transpercer, mais l'homme esquive d'un pas de côté l'épée. Comme à chaque fois, Maître Débardeur riposte avec des coups de poings brutaux et douloureux pour le sternritter.

Maître Débardeur
Maître Débardeur
Va en enfer bavard !

Ayant enchaîné trois uppercuts d'affilée, Maître Débardeur vient à bout de Gerard. Essoufflé, il se sent quand même satisfait de la puissance de son débardeur : son ennemi l'a à peine égratigné. Il tourne les talons et s'en va.

Néanmoins, The Miracle faisait exprès de rester à terre en jouant le mort. Il ricane en silence.

Gégé Valkyrie
Gerard
Hahaha ! Merci mon gaillard, mon saint pouvoir va se réveiller après tous les coups que tu m'as donné.

Comme son adversaire lui tourne le dos, le quincy commence à avancer en silence.

Gégé Valkyrie
Gerard
Il va faire une de ces têtes quand il me verra sous ma nouvelle forme. C'est le moment le plus...
Circonspect
Saitama
Non c'est bon tu peux te recoucher.

D'une tape de la paume donnée sur la joue en passant, Saitama éjecte Gerard au loin, et le renvoie dans les décombres dont il s'était extirpé à l'instant. Puis, Saitama rattrape Maître Débardeur en trottinant.

Maître Débardeur
Maître Débardeur
Ah ! Te revoilà toi ! Je me suis inquiété, mais où étais-tu ?
Circonspect
Saitama
Bof, rien de grave, j'avais seulement un ou deux problèmes avec ma banque. Et sinon tu n'as pas encore vu le vieux moustachu ?
Maître Débardeur
Maître Débardeur
Nan, je m'ennuie un peu vois-tu ? Ce I Watch fait beaucoup de bruit pour rien. Je m'attendais à plus de résistance de la part de ce lascar là-bas qui était censé être un de ses meilleurs hommes.