FANDOM

11°TenailleModifier

Genos
Genos
Alors : toujours pas décidé à répondre ?

Genos était blessé, mais il n'avait certainement pas autant dégusté que son adversaire, Askin, qui saignait abondament et avait du mal à se tenir debout. Ayant toujours la volonté de se battre, le sternlichter décoche une nouvelle flèche avec son arc, puis une autre, et une troisième, mais Genos se mouvoit trop vite avec ses turbos et l'approche assez afin de le frapper dans l'épaule. Askin plie le genoux à terre.

Genos
Genos
Je suis sûr que tu pourras survivre à ça, résistant comme tu es. Incinération !

A bout portant, Genos balance ce déferlement de flammes depuis ses deux mains. Mais quand il cesse son attaque, il voit son ennemi courir vers lui et lui décocher de près une flèche qui érafle son épaule.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Ridicule, tu as déjà utilisé ces flammes sur moi. Elles ne seront plus jamais une menace ! Trouve autre chose !

Genos fait un salto arrière pour s'éloigner. Askin lèche sa main ensanglantée.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Et comme tu peux le constater, même avec l'épaule cassée j'arrive encore à bien viser. Aïe ! Mais... C'est bizarre, malgré tous mes efforts, tu n'as pas l'air de ressentir la dose létale que j'ai apposé sur ton sang.
Genos
Genos
Très certainement parce que je n'ai pas de sang. Je suis un cyborg, et plus de 90% de mon corps n'est que de la mécanique. Ton plus puissant pouvoir ne sert donc à rien contre moi. A ce rythme, tu vas à long terme perdre ce combat, je te surpasse par mes capacités au corps-à-corps.
Askin Nakk le Vaar
Askin
Fufufu ! Ca ne fait rien, si The Death Dealing n'est pas efficace sur toi, je vais passer au niveau supérieur.

Il croise les bras, puis il déploie tout autour de lui une énergie bleue éclatante. Genos assiste à la métamorphose de son ennemi. Celui-ci possède maintenant une auréole en forme de croix à cinq branches, des lunettes transparentes. Son torse-nu est serti de halos à formes géométriques en zigzag, et des ailes de même style ont poussé dans son dos.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Quincy Vollstanding : Assein ! Bien, maintenant, le cours de ce petit jeu va changer. Regarde un peu.

Sous ses pas, les mêmes formes géométriques que celles qui l'entourent se créent sur le sol comme des traces de pas. Askin approche plus rapidement que tout-à-l'heure, assez pour surprendre Genos qui n'a pas le temps d'esquiver le coup de pied dans les côtes. Sans se laisser démonter, Genos riposte.

Genos
Genos
Machine Gun Blow !

Boxé par endroits, Askin est déséquilibré avec sa jambe en l'air, et l'enchaînement de coups de poings du cyborg dure plusieurs instants. Il fracasse deux immeubles après avoir été envoyé en arrière. Genos prend son envol avec ses réacteurs dans les épaules. En altitude, il prépare une attaque en piqué sur le Quincy.

Genos
Genos
Tu aurais dû me parler sagement au lieu d'en arriver à là !
Askin Nakk le Vaar
Askin
Que tu crois petit cyborg.

Alors qu'il se relève hors des décombres, The Death Dealing saisit le bracelet à son poignet droit et le lance. Genos ne comprit rien à ce qui se produisit : en réalité, il ne pouvait voir l'anneau s'approcher de ses yeux, car il rapetissait proportionnellement à son avance, et pénétra dans l'œil bionique du cyborg qui éclata. Il lui échappe un cri de rage tandis qu'il atterrit pas loin de Askin. Le sternritter raille avec arrogance.

Askin Nakk le Vaar
Askin
J'espère que tu as senti passer mon Gift Ring, même si tu n'as sans doute plus de sens depuis que tu es devenu cette monstruosité. A côté, je préfère les hollows. Un être vivant fait de machines, c'est répugnant. J'aurai bien accepté ton petit...
Genos
Genos
Machine Gun Blow !

Profitant qu'il ait baissé sa garde, le numéro seize de classe S le bombarde de coups une nouvelle fois. Sonné, Askin se fait ensuite attraper aux épaules. Genos l'entraîne dans les airs, puis fait des sauts périlleux en redescendant avec une accélération brutale pour écraser Askin dans un supplex violent.

Cette fois, Genos est sûr qu'il est à sa merci et qu'il va en finir d'ici peu. Soudainement, il s'aperçoit qu'il s'enfonce dans le sol.

Genos
Genos
Que se passe-t-il ? Le sol devient mou !
Cherchant à arracher ses pieds de ce terrain bourbeux, il voit que ce sont les gravats sous ses pieds qui ont pris la consistance de la boue. Sans avoir de répit, il est atteint par une salve de nombreuses flèches spirituelles dans le dos.
Rafale de flèches spirituelles
L'adolescent cyborg subit des blessures légères malgré les quelques flèches fichées dans son dos.
Inconnu
???
C'est intolérable monsieur ! Vous êtes plus fort que moi, mais vous n'avez pas l'air digne de votre titre de sternlichter au vu de votre état pitoyable ! Allons, dépêchez-vous de le neutraliser !

Askin qui peinait à se remettre sur pieds répond nonchalamment à la jeune femme qui se trouve dans le dos de Genos.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Pfiou ! Merci jeune fille. Tu es nouvelle c'est ça ? Je suis impressionné que I Watch ait pu dénicher un sujet susceptible de porter une lettre.

Elle s'avance en dépassant Genos (immobilisé dans le sol vaseux) en réprimandant son supérieur.

Je sé pas mais je choisis ça pour Astrid
???
Allons, plus vite que ça monsieur le Vaar ! Léchez le liquide sur cette flèche à côté de vous. Ce doit être l'équivalent du sang chez ce cyborg.

En effet, Genos voit que la flèche de la jeune demoiselle archère était enduite de l'huile qui alimente les rares organes restants de sa vie humaine. Avec une petite hésitation, Askin goûte à la substance sur la flèche spirituelle.

Askin Nakk le Vaar
Askin
Beurk ! Tu as de drôles de goûts mon loulou, mais tant pis. Maintenant : je peux contrôler la dose létale de cette substance étrange. Tu la ressens maintenant ? Cette douleur ? Et l'angoisse de l'agonie aussi surement.
Genos
Genos
Zut ! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je n'arrive à rien sans mon maître ? Réfléchis Genos : il doit y avoir un moyen de se sortir de ce guêpier !
???
Halte monsieur ! Faites attention : nous devons ramener Genos vivant à sa majesté !
Askin Nakk le Vaar
Askin
Pffff ! T'es lourde toi, appelle-moi plutôt Askin et pète un coup. Alors ça ira mieux. Bien-sûr que je ne vais pas le tuer, la dose létale actuelle le tuerait en minimum une heure. Comment tu t'appelles ?

Prenant une position de garde-à-vous, elle répond avec un ton strict.

Astrid
Astrid Campbell ! Sternritter U mons... A... Askin !
Askin Nakk le Vaar
Askin
Mieux ! Repos petit soldat. Et maintenant, écoute attentivement Genos. Tu vas nous suivre bien gentiment. Au moindre faux-pas, je te fais subir l'overdose. C'est entendu ?