FANDOM

Wiki-wordmark

Zeleph Dragnir

Zeleph
Nom Japonais Zeleph Dragnir
Nom Romanisé Zeleph Dragnir
Nom Français Zeleph Dragnir
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless
Occupation(s) Empereur
Epithète Le Mage Noir, Empereur Spriggan
Âge +400 ans
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Zeleph Dragnir est l'empereur de l'Empire Arbaless, il est secondé par les Spriggans 12 dont celui qui succèdera à Yazir, Inbel. Il apparaît dans la fanfiction Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12.

Apparence Modifier

Zeleph est un homme de taille moyenne aux cheveux bruns courts avec une petite mèche sur le crâne.

Personnalité Modifier

Zeleph est en général calme, mais il est prêt pour la grandeur de son Empire Arbaless, jusqu'à recruter des mages dotés du Pouvoir du Nudisme. Il respecte plus ou moins tous les membres des Spriggans 12 quels qu'ils soient, ainsi que son ami et conseiller Yazir. Il déteste qu'on le remette en cause ou que l'on diffame au sujet de son attitude envers Mavis, sa défunte amoureuse devenue après sa mort une arme secrète du nom de Fairy Heart. De plus, il est très méfiant vis-à-vis de son propre fils Rachid, au point de l'isoler tout le temps.

Histoire Modifier

Un jour, il tomba amoureux de Mavis, mais elle mourut de sa malédiction quand il l'embrassa. Néanmoins, il eut d'elle un fils d'une manière un peu obscure. Sur le conseil de son conseiller principal, Yazir, il partira en voyage afin de recruter un groupe de mages surpuissants qui pourraient rivaliser avec Acnologia, le Dragon de l'Apocalypse.

Pendant ses errances, il recruta successivement : l'enchanteresse Eileen Belserion dans une forêt, le roi des machinas Walh Icht au royaume de ce dernier, puis Inbel qu'il choisit pour remplacer Yazir avant qu'il ne devienne trop vieux. Un peu plus tard, il créa dans un laboratoire un etherious du nom de Bloodman pour qu'il fasse aussi partie de ses généraux.

Un jour, alors qu'il venait de recruter August, Wahl lui appris l'existence du Pouvoir du Nudisme, et Eileen leur expliqua précisément en quoi il consistait. Intéressé et enthousiaste, Zeleph choisit de recruter à présent des Spriggans qui, comme Eileen, maîtrisent une forme du Pouvoir du Nudisme.

En faisant route vers Nocolateran d'où viennent des rumeurs étranges, Zeleph et Bloodman font halte dans une région et demandent à passer la nuit dans un manoir. Après quelques petits affrontements, ils finissent par s'entendre avec le maître des lieux : Lord Neinhart. Ce dernier accepte même de devenir l'un des Spriggans 12.

Quelques jours plus tars, ses deux généraux coincent dans le parc le "fantôme" à l'aide d'un piège astucieux. L'empereur lui fait sa proposition, et elle acceppte en prenant pour condition qu'elle puisse continuer à arracher les vêtements comme avant tout en ayant ce poste. Ainsi, la jeune adolescente est aussi recrutée.

Puis, c'est August qui lui présente Brandish. bien qu'étant encore innexpérimentée et très immature, Spriggan l'accepte en étant certain qu'elle peut devenir redoutable avec son pouvoir du Nudisme.

Quelques semaines après, il revient à la capitale, Aracitacia, et retrouve Jacob après que ce dernier ait manqué son assassinant en voulant s'en prendre à Eileen (qui avait pris l'identité et l'apparence de son maître). Le surprenant au confessional, Zeleph parvient à lui proposer un marché, tout en le chargeant d'éliminer son dernier commanditaire, Lord Gus. Au final, Jacob accède à sa proposition et est prêt à rejoindre les Spriggans 12 malgré sa grande pudeur.

Un jour, plusieurs Spriggans, qui ont osé ouvrir la trappe interdite dans la cave, l'amènent à leur apprendre un secret. En ouvrant lui-même la trappe, il en fait sortir un Spriggan : son fils, Rachid. Ce dernier essaye d'attaquer tout le monde avec son Plaisir, mais seul Jacob le subira par son incapacité à fuir.

Quand Azir attaque Ishgar sans son autorisation, il s'énerve et lui fait prendre une sanction du choix de August.

Et un beau jour, après avoir reçu un émissaire d'Ishgar, il accueille et reçoit dans ses rangs l'ex-mage sacré et Dieu d'Ishgar God Serena des 8 Dragons. Ce dernier devient même ami avec August en peu de temps.

Le lendemain, c'est le grand jour de la réunion avant la guerre finale. Zeleph rappelle à tous les Spriggans pendant la réunion (sauf Rachid qu'il garde à la cave) leur raison d'être. Et ainsi, il leur évoque son infaillible plan contre Acnologia : inbel gèlera les pieds de Acnologia ; God Serena, Azir et Bloodman l'attaqueront de toutes leurs forces ; Wahl le provoquera pour l'obliger à prendre sa forme humaine ; Rachid lui fera subir un orgasme ; Dimaria tranchera le manteau de Acnologia ; Eileen insufflera un enchentement en Brandish pour la rendre plus puissante, et en même temps invoquera Juliet Sun pour qu'elle dissoude le pantalon de Acnologia ; s'il y a un caleçon, Jacob devra le faire disparaître ; Brandish augmentera la taille de sa, structure nerveuse, afin de décupler la sensation de plaisir procurée par Rachid ; et le combo sera clôt par August, qui, sous sa transformation torse-nu, l'attaquera et le pulvérisera avec toute la puissance incarnée du Pouvoir du Nudisme.

Contre toute attente, on voit à la fin de l'histoire que Arbaless n'arrive même pas à vaincre le continent d'Ishgar. Plusieurs Spriggans ayant déjà été vaincus ou ayant déserté, Zeleph soupçonnant aussi Eileen d'être une traîtresse, il comprend qu'ils vont tous se faire écrabouiller de manire humiliante. Azir ose lui rappeler ironiquement que lui avait eu la bonne idée d'attaquer plusieures années en avance, mais Rachid souligne que son plan était parfait.

PouvoirsModifier

Zeleph est frappé par la Malédiction d'Ankserham, qui le condamne à vivre en tant qu'immortel et à se régénérer de toutes les blessures, et très peu de choses peuvent briser cette malédiction.

Mais aussi, Zeleph est connu pour maîtriser bien d'autres magies comme la Télépathie.