FANDOM

Les Spriggans 12 sont un groupement de généraux au service de l'Empereur Spriggan, alias Zeleph, et dont l'objectif est de vaincre Acnologia. Elle fait partie de l'histoire de Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12.

Objectifs Modifier

Zeleph a fondé ce groupe afin de pouvoir rivaliser avec le redoutable Dragon de l'Apocalypse. C'est aussi pourquoi il veilla à recruter parmi eux des mages possédant le Pouvoir du Nudisme.

Histoire Modifier

C'est Yazir, le conseiller principal de l'empereur qui eut l'idée de fonder les Spriggans 12. Ainsi, Zeleph voyagea pendant des dizaines d'années afin de les rassembler.

Un jour, quand Wahl et Eileen lui apprirent l'existence du Pouvoir du Nudisme , il décida de chercher des Spriggans utilisant cet incroyable pouvoir.

Finalement, Zeleph parvient à compléter cet ordre de généraux. Après un plan de bataille, l'Empire Arbaless partit en guerre contre Ishgar et Acnologia. Néanmoins, il semble qu'ils ne parviendront même pas à bout du continent avant même de s'attaquer à leur cible principal. Trois d'entre eux sont déjà morts, un a déserté, et Eileen menace de changer de camp elle-aussi. Zeleph est persuadé au final qu'ils vont se faire écraser après tous ces efforts.

Membres Modifier

Commandant August
Conseiller de l'empereur Inbel
"Arme secrète" Rachid
Enchanteresse Eileen
Assassin Jacob
Roi des machinas Wahl
Noble Neinhart
Première ligne Azir
? Bloodman
? Brandish
? Dimaria
? God Serena