FANDOM

Wiki-wordmark

Rachid Dragnir

Gaspard
Nom Japonais Rachid Dragnir
Nom Romanisé Rachid Dragnir
Nom Français Rachid Dragnir
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless, Spriggans 12
Occupation(s) Arme secrète, général
Epithète {{{épithète}}}
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Rachid Dragnir est le fils de Zeleph ainsi que son arme secrète chez les Spriggans 12. C'est un personnage de la fanfiction Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12.

Apparence Modifier

Rachid est un homme blond habillé comme un moine bouddhiste.

Personnalité Modifier

Il a une sorte de sourire malsain qui dérange ses interlocuteurs. En effet, il semble aimer faire subir son Plaisir aux autres personnes. Son propre père, Zeleph, se méfie de lui et le séquestre dans la cave.

Histoire Modifier

Il est le fils de Zeleph, mais on ignore comment celui-ci l'a conçu sachant que Mavis, son grand amour, mourut quand il l'embrassa (Jacob soupçonne une méthode perverse). Commençant à se méfier de sa magie dangereuse, son père l'enferme dans les caves, sous le secret. Dimaria ouvre un jour par curiosité la trappe en-dessous de laquelle son père le garde enfermé dans les caves du palis d'Aracitacia. Elle alerte certains de ses camarades Spriggans et des gardes. Rachid s'attaque aux gardes avec sa magie, mais Wahl referme la trappe avant qu'il n'ait le temps de les tuer.

Deux mois plus tard, Zeleph ouvre sa trappe en lui donnant l'autorisation de sortir, à condition qu'il ne tue personne avec son Plaisir. Néanmoins, il joue sur les mots en essaye juste de faire goûter son Plaisir aux Spriggans présents dans la cave cette fois-ci. Tous ainsi que Zeleph réussissent à lui échapper, sauf Jacob qui n'échappe pas à son Plaisir.

Lors de la guerre contre Ishgar, il fait partie des derniers Spriggans à se battre, mais il ironise comme quoi Zeleph pensait son plan d'attaque parfait alors qu'ils sont en voie de perdre.

Pouvoirs Modifier

Rachid utilise une magie nommée "Plaisir", qui fait succomber ses cibles, qu'il saisit à l'aide de tentacules, à la sensation de plaisir. Il peut ainsi les faire mourir d'un orgasme. Zeleph lui-même craint ce pouvoir bien qu'il soit immortel.

CombatsModifier

Rachid VS gardes = victoire

Détails supplémentairesModifier

  • L'auteur l'appelle ainsi tout en sachant que son nom canon dans Fairy Tail est "Rakheid", sans raison particulière.