FANDOM

Wiki-wordmark

Jacob Lessio

Jacob Statham
Nom Japonais Jacob Lessio
Nom Romanisé Jacob Lessio
Nom Français Jacob Lessio
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless, Spriggans 12
Occupation(s) Assassin, général
Epithète L'Assassin
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Jacob Lessio est un assassin professionnel. Au cours de la fan-fiction Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12 , il se range dans les rangs des Spriggans 12 de Zeleph.

Apparence Modifier

Jacob est un homme avec un visage de rongeur et un crâne chauve sur le devant et rasé derrière. Un tatouage de crâne est apposé sur son front. Il porte toujours des costumes noirs avec une chemise blanche et des gants avec des poings américains.

Personnalité Modifier

Jacob est très sérieux et correspond au type de l'assassin sans pitié. Néanmoins, il a un némésis dans son caractère : il a une pudeur maladive qui s'accentue en présence de femmes trop peu habillées. Ca provoque chez lui des malaises et des crises de panique, de même que toute forme de vulgarité. De plus, Jacob est un croyant et pense à se confesser quand ce genre de traumatisme lui remonte à la tête.

Histoire Modifier

Pendant six mois, il fit de la reconnaissance afin de surveiller la cible que Lord Gus lui avait ordonné d'assassiner : Zeleph, l'Empereur Spriggan. Pendant son infiltration, il n'osa jamais passer la fameuse trappe condamnée dans la cave du palais d'Aracitacia. Il épiait aussi Zeleph le jour où August lui présenta sa protégée : Brandish.

Enfin, il se décida un jour où Zeleph discutait un peu avec Yazir. Invisible dans le bureau, il suivit sa cible jusqu'à la porte de la salle de bain. Quand il fut sûr que sa cible fut dans son bain, il dégaina son tazer et le braqua. A sa grande surprise : c'était [[(FT-ZQS) Eileen qui s'y baignait à sa place. Profondément choqué, il se jette dans le salon en état de choc. Mais il se reprend quand Eileen arrive en peignoir. Comprenant qu'il a été dupé, il neutralise Eileen à mains nues pour lui faire avouer où se trouve le vrai Zeleph. Mais par un mauvais mouvement, il se retrouve nez-à-nez avec la poitrine de Eileen, ce qui finit de l'achever et de fuir ce Pouvoir du Nudisme trop puissant pour lui. Peu après, il ira se confesser, mais après avoir fait son récit, il s'avère que le confesseur n'est autre que le vrai Zeleph. Celui-ci le convainc de rejoindre les Spriggans 12 et d'assassiner Lord Gus. En récompense, l'honneur de Jacob sera sauf et cette journée ne sera pas comptabilisée comme un échec.

Jacob est là le jour où, à l'occasion d'un apéritif, Dimaria a osé ouvrir la trappe dans la cave alors qu'elle devait juste ramener une bouteille de portos. Quand les quatre Spriggans présents comprenent que ce qu'il y a sous la trappe es dangereux, ils la referment. Après avoir demandé l'avis de Inbel, ils demandent deux mois plus tard à leur maître de tout leur expliquer. Et en ouvrant la trappe, Zeleph leur révèle un Spriggan : son fils caché, Rachid. Jacob ne veut même pas savoir comment Zeleph l'a eu avec le cadavre de Mavis par peur. Quand Rachid essaye à nouveau d'utiliser son Plaisir sur tout le monde dans la cave, Inbel le force à le faire disparaître avec Dimaria et Zeleph par son Transport. Mais comme il se retrouve seul, il subit certainement un affruex supplice par la magie de Rachid.

Au grand jour, il essaye de ne pas participer à la réunion, mais par espoir, il revient sur sa décision. A sa grande déception, le plan de bataille de sa majesté contre Acnologia est bel et bien vulgaire.

Pouvoirs Modifier

Jacob utilise une magie lui permettant de faire disparaître ce qu'il veut, lui-même, ou des choses comme ses armes (tazer, dagues, etc...). Son sort Transport à la particularité d'envoyer les personnes qu'il veut dans une autre dimension. Quand il l'utilise pour faire disparaître les vêtements de ses ennemis, il s'agit d'une technique du Pouvoir du Nudisme.

Combats Modifier

Jacob VS Eileen = défaite (Jacob succombe à sa pudeur et s'enfuit)