FANDOM

Wiki-wordmark

God Serena

God Serena des 2 One-Shots
Nom Japonais God Serena
Nom Romanisé God Serena
Nom Français God Serena
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless, Spriggans 12, Ishgar (anciennement), mages sacrés (anciennement), Dieux d'Ishgar (anciennement)
Occupation(s) Général
Epithète God Serena des 8 Dragons
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
God Serena est un ancien mage sacré et membre des Dieux d'Ishgar. Par conviction, il rejoint l'Empereur Spriggan et son groupe des Spriggans 12.

Apparence Modifier

C'est un homme aux longs cheveux longs coiffés en deux queues de cheval qui ressemblent à des oreilles pendantes de lapin. Il porte souvent des robes noires ouvertes.

Personnalité Modifier

God Serena tient extrêmement à paraître classe et à se faire admirer. Très orgueilleux, il trahit Ishgar en les considérant comme des "loosers". Il adore faire des poses tout en parlant et se présenter en dansant de façon acrobatique.

Histoire Modifier

God Serena trahit Ishgar dans la guerre qui est provhe afin de rejoindre l'ennemi : l'Empire Arbaless. Là-bas, au palais d'Aracitacia, il est accueilli à la salle du trône par l'Empereur Spriggan, de son vrai nom Zeleph, et son conseiller Inbel. Après qu'il est terminé ses cabrioles d'entrée, Inbel lui demande de prouver qu'il leur sera fidèle. God Serena explique qu'il fait tout ça pour la gloire et la victoire et que Ishgar est trop ringard. Azir se moque de lui, mais le célèbre et puissant August le corrige en affirmant qu'il sait l'ex-mage sacré puissant et fort. Tous les deux sympathisent et Zeleph lui accorde sa confiance.

Enfin a lieu la réunion tant attendue avant la guerre. God Serena apprend tout le plan de bataille. Une fois que tous les retardataires sont arrivés, il écoute avec enthousiasme le plan ultime contre Acnologia, jusqu'à ce qu'il dégénère en scène perverse. August s'excuse de ne pas l'avoir prévenu plus tôt de ce plan complètement tordu. Mais God Serena ne fait aucune objection au final.

Pouvoirs Modifier

God Serena maîtrise des magies de chasseurs de dragons.