FANDOM

Wiki-wordmark

Eileen Berselion

Eileen
Nom Japonais Eileen Berselion
Nom Romanisé Eileen Berselion
Nom Français Eileen Berselion
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless, Spriggans 12
Occupation(s) Général
Epithète {{{épithète}}}
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Eileen Berselion est l'un des Spriggans 12 avec ses précieux pouvoirs d'enchanteresse. Elle est un personnage inclus dans la fan-fiction Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12.

ApparenceModifier

Eileen est une grande femme à la longue chevelure rouge. Elle est généralement habillée en noir avec un gros chapeau à manches tombant dans son dos.

PersonnalitéModifier

Eileen semble avoir des pratiques très douteuses, comme elle aimait autrefois piéger des enfants dans sa forêt pour les attendre dans sa cabane avec du miel et des instruments d'épilation. Bien qu'elle soit soumise aux ordres de son empereur, elle a une forme d'insolence envers l'autorité, car elle s'amuse à prendre la place de l'Empereur Spriggan en son absence. Pendant la guerre, Zeleph finit par douter de sa loyauté comme elle pourrait changer de camp après avoir retrouvé sa fille chez les ennemis.

HistoireModifier

PouvoirsModifier

Eileen est une spécialiste de l'Enchantement, c'est-à-dire insuffler de la magie dans les choses. Entre autres, elle peut s'en servir afin de perdre quelqu'un dans une forêt, ou donner vie à des épées. Son épée Juliet Sun a la faculté de jeter de l'acide qui ronge les vêtements, ce qui correspond à une technique du Pouvoir du Nudisme.

Elle sait aussi utiliser la Magie de Transformation, ce qui lui sert en général à se changer en Zeleph.

Combats Modifier

Eileen VS Jacob = victoire (il succombe à sa pudeur et s'enfuit)