FANDOM

Wiki-wordmark

Dimaria Iesta

Dimaria
Nom Japonais ディマリア・イエスタ
Nom Romanisé Dimaria Iesuta
Nom Français Dimaria
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless
Occupation(s) Général, voleuse (anciennement)
Epithète {{{épithète}}}
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}

Dimaria Iesta est une voleuse qui s'est faite recruter par Zeleph pour son Empire Arbaless, et un membre des Spriggans 12. Elle est présente dans la fanfiction Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12.

ApparenceModifier

Dimaria avait dans sa jeunesse ses longs cheveux blonds relâchés. En grandissant, elle les coiffe en frange. Elle a un air arrogant en permanence et des yeux bruns. Elle porte autrement une armure.

PersonnalitéModifier

Dimaria est très perverse, car son activité favorite est d'utiliser ses pouvoirs pour retirer les vêtements des filles qu'elle croise. C'est une obsession chez elle, à tel point que quand Spriggan lui propose de se joindre à son armée, elle pose la condition de pouvoir continuer à trancher tous les vêtements fémiins qu'elle veut.

Dimaria fait preuve de négligence et d'un excès de confiance en soi, comme elle fait fi des interdictions et peut forcer les portes qui lui sont interdites au palais.

Cependant, elle a l'air superstitieuse puisqu'elle a montré l'espace d'un instant qu'elle pouvait croire aux fantômes.

HistoireModifier

PouvoirsModifier

Dimaria utilise le Sceau de l'Âge, une magie qui permet tout simplement d'arrêter le temps. Pendant que le temps est arrêté, elle peut faire ce qu'elle veut (en l'occurrence dépouiller les gens de leurs vêtements et de leur argent).

Sinon, elle tue ses ennemis les plus dangereux avec son couteau lorsqu'elle est encore adolescente.

CombatsModifier

Dimaria VS Bloodman et Neinhart = défaite