FANDOM

Wiki-wordmark

Brandish μ

Brandish Boobs
Nom Japonais Brandish μ
Nom Romanisé Brandish μ
Nom Français Brandish μ
Informations
Affiliation(s) Empire Arbaless, Spriggans 12
Occupation(s) Général
Epithète {{{épithète}}}
Âge {{{age}}}
Anniversaire {{{anniv}}}
Taille {{{taille}}}
Poids {{{poids}}}
Brandish μ est un membre des Spriggans 12 de l'Empire Arbaless. Elle apparaît dans la fan-fiction Fairy 18+ : Zeleph et la Quête des Spriggans 12.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une jeune femme aux cheveux verts. Elle porte très souvent des tenues comportant des chaînes.

Personnalité Modifier

Elle est très fainéante et ne se prend jamais la tête pour les corvées et ses devoirs.

Histoire Modifier

Ayant passé une partie de sa jeunesse seule, elle est trouvée par August qui décide de lui apprendre une magie afin qu'elle puisse devenir un Spriggan de l'Empire Arbaless. Quand il la présente devant Zeleph, l'empereur, elle le salue banalement. Bien que August lui reproche à plusieurs reprises son attitude, même après qu'elle ait fait grandir le noyau de la noix au lieu de le broyer en rétrécissant la coquille, l'emperuer se montre indulgent et l'accepte pour faire partie de ses généraux une fois qu'elle aura progressé.

Bien plus tard, lors d'un apéritif avec Wahl, Jacob et Dimaria, elle est interpellée par Dimaria qui revient de la cave en annonçant qu'il y a un intrus, qu'elle aurait libéré en osant forcer une trappe condamnée sur ordre de l'empereur. Les quatre Spriggans descendent dans la cave, mais constatant qu'une menace essaye de tuer les gardes de plaisir, Wahl referme la trappe en vitesse. Deux mois plus tard, Zeleph daigne leur donner des explications. Elle le voit faire sortir de la trappe son fils, Rachid. Ce dernier se montrant dangereux encore une fois, elle s'enfuit en se téléportant. Depuis l'escalier, elle peut entendre les cris du seul resté à l'intérieur : Jacob.

A l'occasion de la réunion des Spriggans 12, elle reçoit son rôle.

Pouvoirs Modifier

Brandish se sert d'une Magie de la Taille pour modifier les proportions de ce qu'elle veut. De plus, elle peut se téléporter.