FANDOM

9°Brandish sans familleModifier

Il venait tout juste de sortir de Aracitacia qu'il recevait une communication télépathique de dernière minute.

Inbel
Inbel
Votre majesté ?
Zeleph
Zeleph
Qu'y-a-t-il Inbel ?
Inbel
Inbel
Il s'agit de August, il vous demande une dernière conversation avant que vous ne repreniez votre long voyage à Ishgar.
Zeleph
Zeleph
Entendu, j'espère que ce ne sera pas trop long. Mais pourquoi est-ce vous qui m'appelez par télépathie et pas lui en personne ?

Quelques instants plus tard, il eut sa réponse. En se téléportant au palais, Zeleph se retrouva devant August qui était affairé avec une jeune gamine aux cheveux verts en s'efforçant de lui inculquer des règles de politesse avant qu'elle ne s'adresse à l'empereur. Zeleph se doutait que c'était une élue de August pour intégrer les Spriggans 12.

August
August
Majesté, je vous présente Brandish. Salue ton empereur Brandish, comme je te l'ai appris.

A première vue, cela se voyait qu'elle était impolie et pas très disciplinée. De plus, ses chaînes qui décoraient sa tenue laissaient Zeleph s'imaginer que mâcher des chewing-gums (comme maintenant) n'étaient pas son passe-temps favori. Quand elle lui adressa la parole pour la première fois, elle n'avait pas l'air très impressionnée ou réjouie.

Shuun-chan
Brandish
Salut majesté.
August
August
Tssssss ! Non, peut mieux faire.
Shuun-chan
Brandish
S'il te plaît August, c'est trop dur de retenir toutes tes manières censées "faire honneur à sa majesté". C'est bon, ça reste un salut comme un autre.

Ce comportement laxiste décevait August. Il aurait certainement voulu la considérer comme son apprentie, mais elle aurait été une élève capricieuse.

August
August
Passons. J'ignore seigneur Zeleph combien de temps et comment elle a vécu seule. Bien que je n'adhère pas vraiment à votre plan avec le Pouvoir du Nudisme et tout ça, j'ai comme convenu ramené un candidat potentiel aux Spriggans 12 venant de Ishgar. J'espère que vous serez très satisfait, car c'est moi qui lui ai appris sa magie. Vas-y, fais lui une petite démonstration. Allons !
Shuun-chan
Brandish
Comme tu veux. Qu'est-ce que tu peux être fatiguant par moments.

Brandish posa sur une table de pierre une noix, et s'écarta un peu.

August
August
Disons, une implosion. Fais rétrécir la coquille pour détruire le noyau, comme je te l'ai appris.

Sous les yeux de Zeleph, elle lança son sort. La coquille de la noix explosa et le noyau décupla en volume par 10.

Shuun-chan
Brandish
Mission accomplie mon commandant. Je connais le refrain : bienvenue parmi nous, et tout...

August lui lança des éclairs par les yeux.

August
August
Non ma pauvre sotte ! Je t'ai demandé une implosion, tu viens de faire une explosion. Si un jour je te demande de miniaturiser un ennemi qui voudrait porter atteinte à la vie de sa majesté ? Tu le transformerais en géant pour faciliter sa tâche oui ou non ?

Elle bâillait pendant qu'il lui faisait la morale. Visiblement, même si elle savait que August tenait à elle, c'était évident pour le mage noir qu'elle ne connaissait pas le sens de l'autorité parentale.

Shuun-chan
Brandish
Tu chipotes pour rien papy. Je l'ai utilisée ou je l'ai pas utilisée ma magie.
August
August
Toutes mes excuses Zeleph, je saurais l'éduquer pour en faire un Spriggan digne de ce nom. Pardonnez son insolence et son laxisme.
Zeleph
Zeleph
Rien de grave mon brave August. Je suis sûr et certain que tu deviendras une belle et grande mage Brandish, comme Mavis. Ton Pouvoir du Nudisme sera surement à la hauteur de mes attentes.

Entre deux mâchements de chewing-gums, elle lui répondit.

Shuun-chan
Brandish
Okay. Je vais essayer de maîtriser un peu mieux ma magie, et après ça la première chose que je ferais sera d'agrandir mon bonnet.

August souffla de découragement.

August
August
Huuuh... Il est encore loin l'Âge d'Or des Spriggans 12.

Non-loin de là, sur un rempart proche, un regard extérieur fixait la scène des yeux. Sans relâcher un seul muscle de son visage concentré, il se préparait mentalement : patience, majesté.

Yeux de Mihawk
Inconnu
???
Vous cherchiez de terribles mages "seigneur Zeleph" ? Attendez de connaître la mort que je vous prépare. Je vais vous faire connaître l'enfer. Hinhinhin !