FANDOM

8°Gay tapantModifier

Quelques jours après cette soirée dans le manoir, une petite fille brune se promenait au crépuscule innocemment dans le grand parc. Seule, elle était parvenue dans une zone isolée et fortement boisée. Profitant de sa solitude, elle cueillait quelques fleurs par-ci par là tout en chantant des contines. Puis, elle une désagréable sensation d'être observée. Tournant les talons pour faire demi-tour, elle sentait tomber le froid. Mais ce froid ne lui semblait pas normal, et, prise d'un mauvais pressentiment, elle regarda plus attentivement.

Sword Art Online Silica
Petite fille
Oh non ! Pas moi, je n'ai rien fait monsieur le fantôme ! Arrêtez ça, ce n'est pas drôle !

Elle était terrorisée et très gênée en voyant qu'on avait arraché sa veste sans qu'elle n'ai pu le voir venir. Paniquée, la petite fille courut devant elle tête baissée. Mais tandis qu'elle courait, elle perdit petit-à-petit son écharpe, sa jupe, et sa chemise.

Sword Art Online Silica
Petite fille
Ca suffit, laissez-moi ! Stop !

Presque aussitôt, elle fut arrêtée dans sa course dès qu'elle se cogna tête la première à un pin. Elle s'écroula sur le sol, assommée. L'ombre d'une jeune adolescente se dressa au-dessus de son corps.

Petite garce
???
Qu'est-ce qu'elle est sotte ! Hihi ! Dommage, j'avais envie d'arracher à la fois suivante le soutien-gorge. Et si je regardais maintenant ce que tu avais dans les poches, de quoi agrandir mon trésor de guerre peut-être. Pourvu qu'il y ait une babiole précieuse.

Avant qu'elle n'ait pu retirer quoi que ce soit des poches, l'étrangère assista à un phénomène surprenant. Dans un vague éclair de lumière floue, le corps de la petite fille et ses vêtements se dissipèrent comme un simple souvenir.

Petite garce
Dimaria
Que... Que s'est-il passé ? Il n'en reste rien. C'est aberrant, est-ce que c'était un fantôme ? Impossible, ressaisis-toi Dimaria. Hey ! C'est toi le fantôme du parc de Nocolateran, c'est toi la seule à faire peur à ces pleutres de la ville ici. Tout le monde sait que les fantômes, ça n'existe pas.

Comme elle se parlait, elle n'entendit pas venir dans son dos un nouvel arrivant.

Inconnu
???
Effectivement, les gens le croient, mais quelle naïveté. Ils nous remarquent à peine nous autres. Tu viens de voir l'âme d'une petite fille que j'ai autrefois rencontré au marché d'un paisible village. Tellement mignonne que la broyer a été très amusant.

Cette voix venant de l'obscurité dans son dos, Dimaria parvint à oser se retourner lentement.

Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Bouh !
Petite garce
Dimaria
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

L'etherious hideux la regardait de haut avec un grand sourire, encore plus large que celui qu'elle arborait pendant qu'elle s'en prenait aux passants. Complètement affolée, Dimaria s'enfuit en direction de sa cachette dans le parc pour s'y réfugier.

Une fois arrivée dans sa cabane, elle s'y barricada en bloquant la porte, et elle se recroquevilla contre le mur en bois du fond de la cabane. Elles entendit les bruits de pas venant de plusieurs personnes. Ce monstre n'était donc pas seul comme elle le comprit, d'autres étaient venus la suriner et la torturer. Et tout-à-coup, une grosse main griffue défonça la serrure. Puis, l'être menaçant poussa lentement la porte et faisant dépasser sa tête du rebord.

Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Here'ch Bloodmaaaaaaan !
Petite garce
Dimaria
Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Je chuis venu te chercher ! Rends-toi chagement jeune fille.
Petite garce
Dimaria
Ca va pas non !!? Jamais de la vie !
Déterminée à défendre sa peau, Dimaria se releva. Elle se savait capable de se défendre même contre ce monstre. Par conséquent, elle fit usage de son pouvoir : et un claquement de dents plus tard, elle n'entendit plus que son coeur qui battait bien trop fort. Quand le temps est figé, elle se sent maîtresse du monde. Enfin un moment de répit pour souffler. Elle n'avait plus qu'à sortir sa dague puis à suriner Bloodman.
The World-Dio-sama le nudiste
Petite garce
Dimaria
Adieu sale croque-mitaine. Prends ça... ça... Mais... comment ?

Pour un geste qui lui semblait si simple à exécuter, Dimaria ne parvenait même pas à atteindre son fourreau à sa ceinture. En fait, elle ne bougeait plus du tout, elle pouvait juste respirer et parler, mais sans plus. Et pendant plusieurs minutes, elle lutta afin de se mouvoir, mais ne bougea pas d'un pouce. Bien que très inquiète, elle ne voyait d'autre option que de cesser son Sceau de l'Âge pour essayer de trouver un progrès.

En levant le sortilège qui figeait le temps, Dimaria restait dans le même état. Désespérée, elle ne savait plus quoi faire.

Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Sheshesheshe ! Alors, on a du mal à bouger à cause de ma Macro ? Dommage pour toi, car je peux contrôler le corps de mes ennemis. Alors peu-importe che mychtérieux pouvoir que tu utilises, tu n'as plus aucune acchion de liberté.
Cavendish-sama
Neinhart
Cette malédiction est très utile, j'espère que tu t'en sers souvent.

Neinhart et Zeleph venaient de rejoindre leur compagnon à l'intérieur de la cabane.

Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Bof, non. Chi je le faisais, je gagnerais bien trop fachilement, et che ne cherait plus du tout amusant. Je me fixe un quota maximal de un usage tous les deux mois.
Cavendish-sama
Neinhart
Parfait parfait, je constate que tu as sauté en plein dans notre piège. Cette petite fille que tu as vu tout à l'heure n'était qu'une création de mon Historia de Cadavres extraite sur Bloodman.
Petite garce
Dimaria
Un piège ? Impossible ! Ca ne veut rien dire.

Neinhart s'approcha nez-à-nez avec l'adolescente paralysée sur place.

Cavendish-sama
Neinhart
Bien-sûr que si jeune demoiselle, car tout en sachant que le mystérieux fantôme était un grand amateur de sous-vêtements féminins, puisqu'il s'en prenait aux petites filles en majorité, je me doutais qu'il serait aisé de t'attirer avec un aussi mignon appât. J'espère qu'il était à ton goût ! Hahaha !
Petite garce
Dimaria
Oh, si on ne peut plus satisfaire son hobby en paix... Et puis ça me sers aussi à vivre de dépouiller les cibles faciles.
Zeleph
Zeleph
Très justement. C'est pour ça que je suis venu à ta rencontre. Merci Neinhart, je savais que l'on pouvait tirer quelque chose d'utile de ta magie. Tu as un avenir prometteur chez les Spriggans 12.
Cavendish-sama
Neinhart
Sa majesté est trop bonne.

Maintenant, le mage noir se tenait devant cette étrange voleuse. Elle pouvait sentir un calme surnaturel chez cet homme. Il avait l'air digne de confiance.

Zeleph
Zeleph
Quel est ton nom ?

Elle le lui déclina, ayant par ailleurs repris son calme, même si elle se méfiait toujours des deux clowns en retrait.

Zeleph
Zeleph
Voici le marché qui t'es offert : moi, l'empereur Spriggan, je t'invite à venir avec nous, dans ma capitale, Aracitacia. Tu y obtiendras le titre de Spriggan et des privilèges inestimables. Tu devras juste me jurer allégeance, et je te laisserais faire tout ce que tu veux, tu seras sous la protection de mon empire. Tu es encore jeune, et je suis certain que tu peux devenir redoutable avec ce pouvoir, il faudra aussi que tu me l'expliques.

Un peu sous le choc de cette déclaration, Dimaria réfléchit un peu avant de se prononcer.

Petite garce
Dimaria
Si je deviens un de vos Spriggans majesté, est-ce que je pourrais déshabiller toutes les gamines que je veux ?.
Zeleph
Zeleph
Oui et j'en ai besoin.
Petite garce
Dimaria
Ca roule !

Ainsi, le temps de plier ses affaires, la jeune Dimaria disparut à jamais de ce parc en compagnie de Zeleph et de ses deux hommes. Depuis, on raconte que même si le fantôme avait disparu du parc de Nocolateran, les petites filles se gardent d'en approcher, même avec leurs parents.