FANDOM

6°Sage décisionModifier

August
August
Non, non et non ! Je vous dis majesté que je ne suis pas spécialisé là-dedans !

Le sage et terriblement puissant August se sentait humilié que Zeleph lui demande de lui apprendre une magie des sentiments.

Zeleph
Zeleph
Enfin August ! Je vous ai tiré de vos grimoires et de votre taudis dans les grottes parce que je vous sais capable de vous servir d'un très long panel de magies. C'est tout juste si j'ai l'air d'un apprenti sorcier à côté de vous ! Je me rappelle bien que Mavis avait essayé, avant de rendre son dernier soupir, de m'apprendre que l'amour est le plus grand de tous les pouvoirs. Vous êtes comme une encyclopédie des magies, et vous prétendez ne même pas maîtriser une simple Magie de Séduction par exemple ?

Attiré par les voix fortes, Wahl venait d'un couloir voison, essayant de se rendre utile.

Wahl
Wahl
Je peux vous aider si ça vous intéresse... Non ?
August
August
Il a perdu l'esprit Wahl. L'empereur, pour tout premier service, me demande de lui apprendre une magie abusée qui serait basée sur l'amour. Il est persuadé que le Pouvoir de l'Amour et de l'Amitié, consistant à penser fort à l'amour et à ses amis afin de décupler sa puissance, serait capable de vaincre Acnologia. N'importe quoi ! Tout ça parce qu'une de ses conquêtes le lui a dit.
Wahl
Wahl
C'est vrai ça ? Majesté est amoureuse ? Hahahaha !

Un sentiment d'irritation monta à la tête du mage noir, qui pourtant était si calme. Il n'appréciait pas que l'on se moque des croyances de sa waïfu. Wahl lui n'avait pas d'excuse, car il était déjà au courant pour Mavis et sa triste mort.

Wahl
Wahl
Bon, pour tout dire, je n'ai aucune idée de ce que vaut ce PDAA dont vous me parlez. Néanmoins, j'ai entendu parler d'une faculté plus ou moins similaire, c'est peut-être la même si ça se trouve. On appelle ça : le Pouvoir du Nudisme.
Zeleph
Zeleph
Le... Pouvoir du Nudisme ?
August
August
J'ai un mauvais pressentiment... Je crois que cette conversation va partir en vrille.
Wahl
Wahl
Cela remonte avant notre rencontre majesté. Mes subordonnés étaient partis en exploration sur le continent d'Ishgar. On raconte que là-bas, il existe des personnes à la puissance extraordinaire capable de décupler leur puissance en se déshabillant.
Pouvoir de l'Amour et de l'Amitié (PDAA) WTF

A la mention de Ishgar, Zeleph se rappela d'un détail important : il connaissait quelqu'un de confiance venu de Ishgar.

C'est aux portes du palais d'Aracitacia qu'ils rejoignirent tous les trois la sulfureuse Eileen.

Eileen
Eileen
Le Pouvoir du Nudisme !? Bien-sûr que je le connais, j'en maîtrise moi-même une forme.
Zeleph
Zeleph
Bonne nouvelle.
Wahl
Wahl
Enregistrer : ceci-explique-les-cravaches-dans-son-placard + ceci-explique-sa-garde-robe-aux-goûts-douteux.
August
August
Vous me faites honte madame. Je n'arrive pas à croire qu'une femme aussi puissante que vous ait obtenu sa puissance rien qu'en se déshabillant.
Eileen
Eileen
Eileen ou dame Eileen, pas madame ! Et puis non, tu fais fausse route August. Ce n'est pas cette forme de Pouvoir du Nudisme que je possède. Vous ne semblez pas au courant, la théorie du Pouvoir du Nudisme est plus compliquée que ça. Plus on se déshabille, et plus on peut devenir puissant, mais en fonction de la pudeur ou de l'excitation personnelle, il arrive qu'une personne avec un de ces paramètres émotionnels qui serait trop sensible sera forcément affaiblie ou même vaincue d'un infarctus. Voilà, c'est ça en vrai le Pouvoir du Nudisme. On raconte que les dragons, dans leur infinie sagesse, on inventée des magies capables de déshabiller leurs ennemis. Et moi, je maîtrise une technique pour dissoudre les vêtements de mes adversaires, et je vous avoue que je l'aime bien. Fufufufu !
August
August
Par les dieux, c'est pire que ce que je pensais.
Zeleph
Zeleph
Quel redoutable pouvoir. Je n'en avais encore jamais entendu parler en près de 400 ans. C'est décidé : Mavis, tu verras, je vais suivre ta voie. Je vais suivre tes conseils, et recruter plus de nudistes parmi mes Spriggans ! Ah et August il faudra que tu t'y mettes toi-aussi.
August
August
Vous n'êtes pas sérieux majesté ?
Zeleph
Zeleph
Je veux qu'un jour tu apprennes à devenir plus puissant en retirant ton gros manteau pour être torse-nu.

Eileen chuchota à l'oreille de August qui était encore sous le choc de l'ordre de son empereur.

Eileen
Eileen
Si tu veux, je pourrais te passer de l'huile pour enduire ton corps sous ta transformation de nudiste musculeux.