FANDOM

5°La mort qui tueModifier

Dans une tour isolée, par une nuit d'orage où la foudre tombe souvent sur le paratonnerre, Zeleph s'acharne dans une expérience un peu spéciale.

Zeleph
Zeleph
Un peu de ci, de cyanure, de mandragore, un peu de ça, rajoutons un tentacule gluant, un crâne satanique, et un peu de toutes ces choses scientifiques avec un nom malsain. Voilà, il ne reste plus qu'à laisser mijoter dans le bocal fumant démoniaque pendant une heure.
Inbel
Inbel
Majesté, quel nom donnerez-vous à ce tout nouveau démon ?
Dr.Insano
Zeleph
Zeleph
Il aura un nom qui doit sonner maléfique ! Comme... comme... Aide-moi s'il te plaît Inbel.
Inbel
Inbel
Death Stroke ?
Zeleph
Zeleph
Non.
Inbel
Inbel
Death Scythe ?
Zeleph
Zeleph
Non-plus. Ca ne sonne pas encore assez diabolique, mauvais. Ne te fatigue pas, cherche un nom facile qui doit juste indiquer le maaaaaal !
Inbel
Inbel
Dans ce cas pourquoi pas Bloodman ?

Zeleph leva triomphant les bras en l'air.

Zeleph
Zeleph
Bloodman : tu seras un symbole de mon génie ! Ma meilleure création après END !
Inbel
Inbel
Vous exagérez un peu majesté. Certes il va à coup sûr provoquer de très nombreux morts dans les rangs ennemis, mais vous l'avez juste créé en faisant un copier/coller des pouvoirs de tous les autres etherious. Ca ne demande pas une grande imagination.

A ce moment, le bocal s'ouvrit, et aussitôt, Bloodman en sortit à pas lents. Zeleph était satisfait de voir que son expérience avait fini bien plus vite que prévu. Une réussite parfaite !

Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Au contraire chire Inbel. Chachez que chi Acnologia où d'autres de mes futurs adverchaires ont affronté la guilde de Tartaros auparavant, il n'y aura pas de meilleur churprise pour eux que d'affronter un chtéréotype des ténèbres obchcures de la nuit noire avec exactement les mêmes pouvoirs que les etheriouch qu'ils ont déjà affronté. Alors, ils baicheront leur garde et seront touch à mes pieds !!!

Et ensemble, Inbel, Zeleph et le nouveau Spriggan éclatèrent de rire pendant que la foudre grondait de plus belle.