FANDOM

14°Les Chevaliers de l'Apocalypse maintenantModifier

Azir
Azir
J'ai assimilé, je compte sur vous pour nettoyer Ishgar pendant que moi je tiendrais Magnolia. Je veux qu'il ne reste plus un seul mage émminent en vie sur votre chemin.
August
August
Bien-sûr que nous ne ferons pas de quartiers. Un tapis de sang rouge couvrira le chemin de sa majesté jusqu'à Fairy Heart.
Zeleph
Zeleph
August, tiens-toi prêt si la bataille dégénère sur un imprévu, si jamais tu sens que nos ennemis nous posent difficulté, ordonne à ton équipe de partir plus en avant pour frapper dans le tas.
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Mais mais maaiiiis ! Sa majesté compte sur nous en temps qu'équipe de soutien ! Splendide !
Zeleph
Zeleph
Vous ferez équipe tous les deux avec Jacob.
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Votre assassin professionnel ? Nous n'en avons pas besoin, et je suis certain qu'il serait plus efficace en sol pour une question de furtivité !
Inbel
Inbel
Je peux te garantir qu'il n'aura jamais besoin de ça pour remplir à bien sa mission. C'est un professionnel.
Yazir (vieux)
Yazir
Votre majesté, dame Eileen est arrivée, de même que Jacob Bloodman, et Neinhart va enfin daigner rejoindre la réunion.
Zeleph
Zeleph
Excellent, nous serons donc 10 ou 11 pour la réunion. Je me doute un peu que Jacob hésite encore à venir. Fais-lui savoir Yazir que Rachid ne viendra pas à la réunion. Je le réserve pour le champ de bataille.
Yazir (vieux)
Yazir
Ah, vous l'aviez deviné, vous êtes perspicace. Mais, vous n'êtes qu'à la moitié de la vérité Il a dit, je cite "Je ne veux pas venir à cette réunion, je sais déjà ce que sa majesté risque de me demander et je tiens à protéger mes oreilles innocentes de ce qui va se dire.
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Qu'est-ce qu'il raconte ? Et qui est ce Rachid ?
Dimaria
Dimaria
Hahahaha ! N'insiste pas le nouveau, tu ferais mieux d'ignorer cette histoire.
Cavendish-sama
Neinhart
Je confirme mon cher, j'aimerai aimé n'avoir jamais entendu cette Historia, elle est horrible.

D'un air désinvolte, Neinhart, vêtu de son armure de guerre, entrait dans la salle de réunion. Tranquillement, il s'assit comme si de rien n'était en ignorant le regard furieux de Inbel.

Cavendish-sama
Neinhart
Alors, de quelles belles choses parliez-vous ?

Zeleph sourit.

Zeleph
Zeleph
Ton rôle sera simple Neinhart : toi, Dimaria et Wahl ferez équipe.
Wahl
Wahl
Salut Neinhart.

Neinhart reconnut à l'autre bout de la table le clone à l'apparence étrange que Wahl utilisait pour le remplacer quand il devait être à deux évènements importants à la fois.

Zeleph
Zeleph
Nous allons passer dans la partie la plus importante de cette réunion, mais d'abord, j'aimerai que nous attendions les deux retardataires s'il-vous-plaît.

Une fois que l'etherious Bloodman fut attablé comme les autres, Zeleph demanda où était Eileen, mais il s'avérait qu'elle était en train d'enchanter une arme pour la bataille. Par conséquent, Zeleph décida de la connecter par télépathie à lui, afin qu'elle puisse entendre la suite de la réunion depuis sa chambre. Puis, Zeleph se leva et pris la parole de nouveau avec un air sérieux.

Zeleph
Zeleph
Aujourd'hui, dix des Spriggans 12 sont rassemblés, et j'estime que c'est suffisant. Nous allons devoir nous préoccuper de la plus grande menace qui nous affronte, ce pourquoi les Spriggans 12 existent : Acnologia, le Dragon de l'Apocalypse.

Les réactions à l'évocation de ce nom furent variées. Yazir contenait son inquiétude ; son petit-fils, Azir, était arrogant comme à son habitude ; Inbel, August et Eileen étaient plus sérieux, même si Eileen se trouvait dans sa chambre, elle perdait alors son air distrait ; Wahl souriait autant que God Serena ; Neinhart tremblait derrière son sourire ; Brandish et Dimaria transpiraient légèrement ; sous son masque, Bloodman était ennuyé, car il se pensait d'avance exclu du plan qu'aurait préparé son créateur.

August
August
Nous sommes à vos ordres votre majesté. Parlez, quelle sera la stratégie adéquate ?
Zeleph
Zeleph
Première étape, nous coincerons Acnologia sur notre terrain. Inbel, dès qu'il aura atterrit sur le champ de bataille, je veux qu'il soit auparavant couvert de ta glace. Dès qu'il pausera ses pattes dessus, dirige toute la glace environnante sur lui pour lui immobiliser un pied.
Inbel
Inbel
Bien.

Zeleph
Zeleph
Évidemment, ça ne suffira pas du tout à l'immobiliser, il s'en libérera en quelques secondes. Azir, Bloodman et God Serena, vous déchaînerez vos pouvoirs sur lui.

God Serena fit une pose comme toujours.

God Serena des 2 One-Shots
God Serena
D'accord. Je ne vous décevrai pas dans le combat de ma vie !
Masque de Mort + Dark Vador
Bloodman
Dans quelle mesure devons nous poucher notre puichanche ?
Zeleph
Zeleph
De préférence, Azir utilisera cette vague de sable géante, la même qu'hier matin. Bloodman, ta Magie de Chasseur de Démons de Glace suffira. Et puis God Serena, fais comme tu voudras. Ensuite, nous entrons dans la phase délicate. Whal.

Le clone de Wahl lui porta un regard attentif.

Zeleph
Zeleph
Tu devras le provoquer à l'aide d'un de tes Soldat de Faiblesse focalisé sur l'éloquence. Dans cette situation, Acnologia ne se sentira que plus fier de lui et content de sa supériorité écrasante. Ton Soldat de Faiblesse doit le provoquer et l'inciter à venir se battre à la loyale sous sa forme humaine.
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Une forme humaine, tiens tiens ! On ne m'avait pas encore appris ça.
Zeleph
Zeleph
C'est sous cette forme qu'il est le plus vulnérable, et il la prendra certainement pour s'amuser un peu plus. C'est là que commence l'offensive mortelle avec Rachid...
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Ahah ! La partie baston, on passe aux choses sérieuses ! Ouais !
Zeleph
Zeleph
[...] qui lui fera subir un orgasme !
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Ouai... Hein ?! Attendez, quoi ?!

God Serena avait honte d'avoir réagi comme ça en entendant ce mot, et de plus, il ne voyait pas d'où sortait cette histoire. August le prévint par Télépathie.

August
August
C'est là que la réunion devait inéluctablement dégénérer God Serena, accroche-toi. Je trouve moi-même que sa majesté surestime le Pouvoir de l'Amour et de l'Amitié.
Zeleph
Zeleph
Dimaria, ce sera ton tour : utilise ton Sceau de l'Âge pour déchiqueter son manteau pendant que le temps est arrêté.

Dimaria sourit en entendant la phrase magique.

Dimaria
Dimaria
Comptez sur moi.

Puis, Zeleph interpella Eileen tout en continuant à voix haute pour que tout le monde entende.

Zeleph
Zeleph
Eileen : double-action : tu ordonnes à ton épée Juliet Sun de lancer son acide sur le pantalon de Acnologia, et tu injecteras un Enchantement de Renforcement sur Brandish.
Eileen
Eileen
Ce devrait être facile avec beaucoup de concentration.
Brandish Boobs
Brandish
Qu'est-ce qu'il est censé m'arriver une fois sa puissance insufflée en moi ? C'est beaucoup de puissance, de responsabilité, c'est fatiguant.
Zeleph
Zeleph
Avec toi Brandish, à ce moment-là, tu augmentes la taille de sa...

Une voix catastrophée s'éleva à cet instant précis !

Inconnu
Jacob
Tellement de vulgaritéééééé ! Bouhouhouhouh ! Et dire que je vais devoir assister à ça !
Cavendish-sama
Neinhart
Jacob c'est bien toi ? Tu as finalement décidé de venir à la réunion alors.

Reprenant sa forme visible, il apparût assis sur son fauteuil.

Jacob Statham
Jacob
J'ai eu un espoir quand on m'a annoncé que Rachid serait absent, mais non ! Le plan n'a pas changé en dix ans.
Zeleph
Zeleph
Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, surtout pour Acnologia. J'allais justement oublier ton rôle à toi : juste avant que Brandish n'agisse, tu feras disparaître le pagne de Acnologia, mais rassure-toi, tu n'auras à agir que s'il en a un.
Jacob Statham
Jacob
Que Dieu protège mes pauvres yeux !
Zeleph
Zeleph
Neinhart, tu invoques l'Historia d'une sado-masochiste.
Cavendish-sama
Neinhart
Ce sera facile, Acnologia va connaître la plus belle des souffrances avec cotre combo. Magnifique !
Brandish Boobs
Brandish
Hem, majesté ?
Zeleph
Zeleph
Hein ? Ah oui, Brandish, tu augmenteras la taille de sa, disais-je, structure nerveuse.
Jacob Statham
Jacob
Ooooow !
Brandish Boobs
Brandish
Ooooow !
Zeleph
Zeleph
Après quelques centimètres de croissance, la sensation de plaisir procurée par le pouvoir de Rachid sera amplifiée grâce à toi Brandish. Ce sera un supplice pire que de lui retirer ses cinq sens ! Et pour finir : August. Ce sera le moment pour la transformation, par ton Pouvoir du Nudisme !
Pouvoir du Nudisme GIF
August
August
Sur votre demande, votre majesté, j'ai préparé une transformation sous laquelle ma puissance est décuplée, et oui j'ai accepté d'y inclure le torse nu et huilé. Et bien-sûr, avec... Huuuuh le Pouvoir du Nudisme je déchaînerais tout mon "amour" en le foudroyant, le brûlant, et l'explosant dans une rafale de sorts qui l'achèveront.
Cavendish-sama
Neinhart
Magnifique !

August soupirait, et God Serena avait du mal à entendre que sa suberbe puissance de chasseur de dragons serait au service d'un plan basé sur le Pouvoir du Nudisme. Cependant, comme il voyait que la généralité de l'assemblée adhérait au plan, il essaya de se la jouer classe en prenant une pose élégante.

Zeleph se rassit, ravi. La réunion touchait à sa fin.

Zeleph
Zeleph
Mon plan est parfait ! Tout est calculé, et j'ai l'impression à présent, et je le réalise qu'en ce moment même, mais le destin m'a guidé jusqu'ici. Ce jour où toi, Yazir, m'inspira à fonder les Spriggans 12, le Pouvoir du Nudisme s'est manifesté. Quand j'ai rencontré Mavis, celle qui m'enseigna la puissance du Pouvoir de l'Amour et de l'Amitié, j'étais en train de me baigner nu. Nudisme ! Nudisme partout ! Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire pour écraser le monde. Mes fidèles généraux, soyez fiers d'être les élites d'Arbaless, nous partons en guerre dans six jours. Dans six jours, nous partirons à Ishgar, nous partirons pour la victoire !!!

Epilogue

Zeleph
Zeleph
Quelles sont nos pertes ?
Eileen
Eileen
Entre 70 et 80% je dirais, mais ce n'est qu'une rapide estimation.
Zeleph
Zeleph
Ca ne me surprend pas. Je savais que cet homme méritait sa réputaion... Et pourtant, je l'ai gravement sous-estimé. Cette magie, c'est moi qui l'ai enseignée à Mavis avant qu'elle ne la lui transmette.
Eileen
Eileen
Cela dit, nous ne déplorons aucune perte parmi les Spriggans restants. Je doute que cela affecte le cours de la bataille.

Un silence s'installa entre eux pendant qu'ils observaient la bataille finale contre les guildes d'Ishgar.

Zeleph
Zeleph
Eileen.
Eileen
Eileen
Oui majesté ?
Zeleph
Zeleph
Parle moi franchement. Là nous avons perdu six Spriggans dont trois qui sont morts, un est en train de déserter pour changer de camp, deux ont déjà été vaincus cette semaine et risquent fortement de perdre encore et c'est pas dit que les trois autres fassent mieux. Et je te soupçonne même d'être en voie de changer de camp maintenant que tu as retrouvé ta fille dans le camp adverse, et de m'avoir trahi en lançant Universe One sans ma permission : on va tous se faire battre à plate coûture c'est ça !?
Eileen
Eileen
Il y a des chances !

Au loin Zeleph entend hurler.

Azir
Azir
Fallait m'écouter quand je proposais d'attaquer dix ans à l'avance !
Gaspard
Rachid
Tu n'y peux rien, son plan était parfait !
Alors, qu'avez vous ressenti en un mot ?
 
9
 
1
 
2
 
0
 
0