FANDOM

13°Dragon blanc aux yeux noirsModifier

Ce soir est exceptionnel, Zeleph attend la venue d'une personne qu'il espère voir rejoindre son armée en tant que le dernier des douze. Il l'attend, assis sur son trône, en compagnie de Yazir et Inbel. L'ancien bras droit de Yazir ne voulait rater sous aucun prétexte cet évènement. Zeleph se sentait excité, car depuis que le vieux maître de la guilde gardant Fairy Heart avait essayé de le convaincre de ne plus viser le corps de Mavis, il savait qu'il devait au plus vite attaquer Ishgar.

Après une courte attente, l'invité arriva. La surprise fut totale au niveau de son entrée : il franchissa les portes avec une série de saltos avant, fit deux roulades sur le tapis rouge puis se releva, fit deux poses bizarres comme s'il était une statue,tourna comme une toupie, en s'arrêta en bas des marches vers le trône en faisant une révérence spectaculaire. Ses deux couettes blondes en forme d'oreilles de lapin mirent quelques secondes à redevenir immobiles quand il eut fini sa danse extravagante.

God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Alors ? Je suis engagé ?

Le fait qu'il ne s'attendait jamais à voir un homme avec une attitude aussi ridicule en permanence conduisit Yazir à se frapper le visage avec sa main.

Inbel
Inbel
Tout dépendra de l'allégence que tu peux fournir à notre empereur. Tu dois nous prouver que nous pouvons te faire confiance, mage sacré.
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Je ne suis plus mage sacré mon cher. God Serena des 8 Dragons quitte cette bande de loosers ! Ishgar, Fiore, les mages sacrés, les 4 Dieus d'Ishgar : God Serena abandonne sa patrie pour la gloire et la puissance de Arbaress sans retour en arrière !
Zeleph
Zeleph
Hahahah ! Qu'est-ce qui t'a décidé God Serena ?
Tout en même temps qu'il parlait, God Serena prenait des poses très étranges pour accompagner ses mots.
Pose Jojo
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
La célébrité, la gloire, l'argent, et être dans le camp des vainqueurs !!! Je ne tiens pas à faire partie de ces minables ringards. Je vous avouerai aussi que j'ai pour ambition de devenir plus foooooort que le Roi des Dragons. Et je crois savoir de source sûre, que c'est lui que vous défierez prochainement.
Zeleph
Zeleph
Dans le fond oui, mais c'est plus compliqué que ça. J'ai pris ma décision et je vais attaquer Ishgar pour m'emparer de quelque chose dont j'ai besoin.

Azir entra par une porte adjacente à cet instant en compagnie de August.

Azir
Azir
Eeeenfiiiiin ! Sa majesté s'est décidée ! Je n'y croyais plus. Attendez, c'est lui le mage le plus fort de Ishgar ? C'est ça celui que vous comptez faire le 12ème Spriggan ? Quelle blague ! Je ne ressens pas une puissance aussi terrifiante que ça. Même moi je pourrais l'écraser.
August
August
Détrompe-toi Azir. Cet homme est vraiment fort. Et je suis aussi sûr de moi quand je dis qu'il est plus intelligent que toi. Sans moi, tu serais mort à l'heure qu'il est, et pas qu'une fois.

Se tournant vers l'extravagant postulant, August le salua d'un profond respect en lui tendant la main.

August
August
Enchanté de te connaître, God Serena. Je suis sûr que c'est le début d'une longue amitié.
God Serena des 2 One-Shots
God Serena
Oh là ! Le Roi de la Magie en personne ? God Serena se sent honoré et te salue, mon ami.
Zeleph
Zeleph
Alors Inbel ? Cette preuve d'amitié n'est-elle pas une preuve de fidélité envers l'empire ? Je pense que nous pouvons nous en arrêter là. Il est temps ! L'heure est venue pour un conseil de guerre ! Inbel, Yazir, contactez tous les Spriggans, je veux qu'ils soient rassemblés d'ici demain. Enfin, si j'en ai la moitié j'en serai déjà satisfait.