FANDOM

12°Ce qu'il y a dans la caveModifier

Jacob Statham
Jacob
Alors ça vient cette bouteille de portos Dimaria ? Peuh ! Il manquerait plus qu'elle se soit amusée à déshabiller une fille sur son chemin.
Wahl
Wahl
Hyarhyarhyarhyar ! Tu sais bien Jacob que depuis qu'elle est au palais plus une seule servante n'y travaille !
Brandish Boobs
Brandish
Et gnagnagna et gnagnagna et les femmes sont juste bonnes à apporter aux "hommes mûrs" le portos parce qu'ils ont la flemme de se lever pendant un exceptionnel apéritif entre quatre Spriggans 12.

Dimaria apparaît en trombe à la porte du grand salon en courant.

Dimaria
Dimaria
Venez vite ! Je crois qu'il y a un intrus dans les caves du palais !

Tous ses camarades s'exclament de surprise. Pendant qu'ils se dirigent vers les caves à travers les escaliers, Dimaria leur donne des explications.

Dimaria
Dimaria
Je m'étais rendu comme prévu dans les caves afin d'aller chercher le portos quand soudain... Il est sorti...
Wahl
Wahl
Qui ?

Dimaria était visiblement troublée et n'osait en dire plus, comme si elle avait vu un fantôme.

Leur petit groupe arriva dans les caves sombres et éclairées par des torches. Des gardes qui avaient répondu à l'alerte étaient déjà sur place encerclaient une trappe ouverte signalée par Dimaria.

Brandish Boobs
Brandish
Qu'est-ce qu'il y a là-dedans Mari ?
Dimaria
Dimaria
Il fait trop sombre là-dedans. Même en figeant le temps je n'ose y rentrer de peur de me rompre une jambe. Je sais que nous sommes pas censés accéder à tous les couloirs du palais sans l'autorisation de Inbel ou sa majesté, mais j'ai été piquée par ma curiosité. J'ai forcé la serrure... Juste pour voir... Et j'ai vu sa tête horrible. On aurait dit un monstre.
Jacob Statham
Jacob
C'est pas vrai ! Tu vas nous attirer des ennuis ! Tu sais bien que quand sa majesté interdit l'accès à une porte c'est qu'il cache une arme secrète ou quelque chose comme ça derrière ! Même moi je n'ai jamais osé franchir cette trappe par le passé. J'ai toujours... Hum, pensé qu'il y avait en bas une autre puissance perverse mystique trop violente pour mes petits yeux sensibles.

Tous s'immobilisèrent en entendant une étrange rumeur résonner dans la salle en bas. Et puis des vapeurs orangâtres se dégagèrent de la trappe.

Dimaria
Dimaria
Soldats ! Préparez vous à faire ce que vous savez faire de mieux : me servir de boucliers humains !

Les soldats étaient un peu vexés que leur patronne ait si peu confiance en eux. Jacob recorrigea l'enfilement de ses gants, prêt à se défendre du monstre qui approchait. Les vapeurs se répandaient dans la cave, depuis la trappe. Les soldats ne virent pas venir parmi elles des tentacules qui les saisirent. Tous sursautèrent avant de commencer à se détendre, comme s'ils n'éprouvaient plus de méfiance. Certains commençaient même à rire ou à glousser de plaisir. En retrait, les quatre Spriggans n'y comprenaient rien.

Wahl
Wahl
Tzuuuuuuut ! Dring ! Dring ! Dring ! Attention ! Une-menace-a-été-détectée ! Je vais tenter de fermer cette maudite trappe !

Whal se propulsa avec ses turbos et arriva près du battant de bois. Aussi vite qu'il pût, il rabattit la fermeture et coinça la trappe avec une armoire en déblais.

Jacob Statham
Jacob
Bons réflexes. Je crois qu'on va devoir s'expliquer pour cet incident, heureusement, personne n'est encore mort.

Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent devant Inbel, très fâché.

Inbel
Inbel
Quelle belle sottise ! Ca t'apprendra à nous faire des frayeurs Dimaria ! Mais je vous avouerai que même moi je ne sais ce qui se trouve sous cette trappe, même Zeleph ne m'en a jamais parlé. Il faudra attendre le prochain retour de sa majesté pour lui poser la question. De toute manière, cet incident prouve qu'il ne peut pas ignorer l'existence d'une menace dans les caves.

Et deux mois passèrent. Quand il s'agissait de ramener une bouteille, Jacob envoyait maintenant les domestiques (un comportement très lâche selon August). Puis, leur patience fut récompensée quand Zeleph revint.

Zeleph
Zeleph
Ce qu'il y a sous la trappe dans les caves. Hélas, je craignais que vous ne posiez cette question. Mais enfin, je crois qu'il fallait que je vous révèle tôt ou tard.

Cette fois-ci, les cinq Spriggans suivirent leur empereur. Ce fut lui qui ouvrit la trappe cette fois-là.

Zeleph
Zeleph
Rachid ! C'est bon pour aujourd'hui, tu as le droit de sortir ! Je te demande juste d'éviter de tuer mes hommes d'accord ?
Inconnu
Rachid
D'accord majesté.

Attentifs, les cinq généraux se penchèrent. Une tête blonde au regard érotique en sortit.

Gaspard
Rachid
Bonjour.
Brandish Boobs
Brandish
Il fait peur.

Avec un air gêné, dans le sens où Rachid semblait avoir une présence opportune, Zeleph parla.

Zeleph
Zeleph
Je vous présente, mon fils : Rachid. Je ne vous en ai jamais parlé, mais il existe bien, et je lui ai toujours réservé une place chez les Spriggans depuis que Yazir en a inventé le concept.
Brandish Boobs
Brandish
Attendez, mais votre petite amie unique, c'était Mavis, alors si c'est votre fils, mais... C'est bizarre, elle est morte en vous embrassant, mais vous avez un fils, entre le moment où vous vous êtes embrassés et où elle mourut il n'y a rien, alors comment vous avez...

Comme il sortait de la trappe, ils virent qu'il ressemblaient à un moine shaolin, toujours les mains en prière.

Gaspard
Rachid
C'est très simple, en fait...
Jacob Statham
Jacob
Je veux rien savoir moi !
Gaspard
Rachid
Allons mon frère, tu ne veux pas que nous fassions connaissance, entre Spriggans ?
Dimaria
Dimaria
Vous enfermez votre fils dans la cave depuis plus de trois décennies : c'est de la séquestration oui. Une justification majesté ?
Pendant qu'ils discutaient, Rachid était parvenu à glisser un de ses tentacules derrière eux afin de faire claquer la porte de la cave. Zeleph suintait d'inquiétude devant cet être qu'il n'avait pas l'air de contrôler pleinement.
Tentacules
Zeleph
Zeleph
J'ai mes raisons, il a, disons-le, une magie très dérangeante et spéciale. Même dans cette guerre où le Pouvoir du Nudisme sera à l'œuvre, sa magie, Plaisir, et trop dangereuse. Et n'oublie pas Rachid, je t'ai bien dit de ne tuer aucun de mes hommes !
Gaspard
Rachid
Rassurez-vous majesté, je vais juste faire une petite démonstration de mon Plaisir à vos subordonnés ici présent. Allez mes chers Spriggans ! Et si nous faisions connaissance !?

Tous ses camarades Spriggans avaient des yeux exorbités d'inquiétude. Brandish se téléporta ; Wahl créa un machina avec une Magie de Vortex pour disparaître à reculons ; Inbel se retrouvant sans moyen de fuir cria à Jacob.

Inbel
Inbel
Euh... Je t'ordonne de protéger sa majesté Jacob ! Transporte-nous tous les deux !
Dimaria
Dimaria
Et moi avec !

Sans plus réfléchir, Jacob fit disparaître d'un claquement de main Zeleph, Inbel et Dimaria. Regardant autour de lui et voyant qu'il était tout seul, il fut outré d'être abandonné comme ça.

Jacob Statham
Jacob
Eh ? Ben, et moi alors, personne ne me sauve ? Je peux pas utliser mon Transport sur moi enfin ! Et au fait, sa majesté a bien parlé de "Plaisir" ? J'ai un mauvais pressentiment.
Gaspard
Rachid
Ne t'en fait pas, nous allons passer un agréable moment. Hahahahaha! Dis-moi, connais-tu le plaisir ?

Même depuis l'escalier extérieur, Brandish se sentait mal-à-l'aise tandis qu'elle s'éloignait en entendant des cris d'horreur du pauvre Jacob.