FANDOM

11°SouplesseModifier

Zeleph
Zeleph
Tu es allé un peu trop loin Azir. Tu n'as pas l'air de comprendre ce que signifie être un membre des Spriggans 12.

Celui que Wahl et Jacob aimaient appeler le "nouveau bleu des Spriggans 12" avait commis l'imprudence de s'attaquer à Fiore dès sa nomination parmi eux.

Azir
Azir
Excusez-moi d'avoir voulu accélérer le rythme en allant directement chercher Fairy Heart avant que des mages puissants capables de la défendre n'apparaissent en Ishgar. C'est vrai quoi majesté, pourquoi j'ai pas le droit d'accélérer votre scénario solution à la guerre imminente avec Acnologia ?
Yazir (vieux)
Yazir
Fiston, tu sais très bien que sa majesté n'a pas encore décidé si elle allait se battre aux côtés de l'humanité ou de Acnologia.
Azir
Azir
Mais ce sont des bobards ça papy ! Quelles sont ses raisons d'hésiter au juste ? Il est bien dégoûté de l'humanité non ? Répondez franchement majesté, pourquoi vous n'anéantissez pas maintenant Acnologia avec Fairy Heart, car vous savez de toute façon qu'il va devenir un nuisible pour vous. Hein ? Et au pire, pourquoi vous vous emparez pas maintenant de Fairy Heart pour décider après quoi en faire ? Alors, pourquoi ?
Zeleph
Zeleph
Parce que ! Maintenant tu dois te calmer Azir, c'est moi l'empereur et c'est moi qui commande, alors je fais ce que je veux.
Azir
Azir
Tu vois papy ? C'est exactement ce que je dis : ça n'a pas de sens ! En envahissant Ishgar le seigneur Zeleph serait capable d'avoir un territoire supplémentaire pour trouver de meilleurs candidats afin de remplir les deux places restantes parmi nous. Mais non, Arbaless a une politique militaire trop molle.
Zeleph
Zeleph
Tu dis ça surtout parce que tu es en quête de gloire et de conquêtes. Cependant, j'espère pour toi que tu apprendras la vertu de patience. J'ai été très indulgent en t'accueillant parmi les Spriggans 12 alors que tu n'avais pas le Pouvoir du Nudisme à proprement parler. Est-ce que tu imagines s'ils avaient enclenché Fairy Heart quand tu franchissais les frontières de Ishgar ?
Azir
Azir
Roooh ! Quelle hypocrisie ! Les forts dominent les faibles, et à l'heure actuelle Ishgar est peuplée de poules mouillées qui n'ont pas le tiers de notre puissance, et le maître de cette guilde qui conserve cette arme secrète, le corps de votre petite amie, Mavis, a bien trop de peur de s'en servir, j'en suis certain. Il sait qu'elle est censée avoir une puissance infinie. La déclencher c'est bien, la contrôler c'est mieux, et est-ce qu'il sait au moins comment la déclencher ? Bref, jamais cette guilde n'osera s'en servir. Alors ? On part les écraser.
Zeleph
Zeleph
Non. Cette discussion s'achève, j'ai décidé de ne pas envahir Ishgar avant que je ne me sois décidé d'ici 10 ou 15 ans. D'ici là, garde-toi de t'approcher avec tes armées de ce continent.
Zeleph se rassit pendant que Wahl ricanait depuis sa chaise. Les quelques Spriggans 12 présents savaient bien qu'on ne pouvait remettre en cause le jugement de Zeleph.
Le Dictateur
Inbel
Inbel
Entendu, sa majesté vient de te déclarer coupable de faute militaire stratégique et de provocation d'incident politique. August, vous pouvez lui trouver la sanction de votre choix.
August
August
Azir. Ca ne m'amuse guère, mais je crois avoir trouvé une sanction convenable et juste. Dorénavant, toi qui te plaint que Arbaless ne livre pas assez de batailles, tu as le titre et la fonction de "tank éclaireur". En résumé, à chaque fois que notre empire livrera une guerre, nous enverrons la tête brûlée que tu es...
Azir
Azir
Eh ! On ne dit pas de mal de ma coiffure.
August
August
[...] Nous enverrons la tête brûlée que tu es en première ligne, et tu formeras la première vague à toi tout seul. Tant pis si tu es vaincu, car tu es aussi condamné à ne jamais te battre en équipe.
Shuun-chan
Brandish
Ah bon ? Il y a du travail d'équipe chez les Spriggans 12 ? Je suis pas au courant.